MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Dp 4 Ou Logic, CE N"est pas le meme prix
molivier72
post Thu 25 Sep 2003, 13:18
Post #11

Senior Member

Group: Members
From: Sainte-Anne - GN
Member No.: 10,812

Faut jamais écouter les bétises des vendeurs… il doit se faire plus de blé avec Logic, ou n'a plus de DP en stock 

C'est certainement cela, les arguments des vendeur sont rarement objectifs.. biggrin.gif

Perso j'utilise DP de manière professionnelle depuis longtemps (version 2.4) et je n'ai pas l'intention de changer, ni de te conseiller DP plutot que logic. Les 2 softs sont valables, sonnent et sont "professionels" . Essaie de te faire une idée par toi meme en les comparant... sinon... prends DP biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif tongue.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
ramzy
post Thu 25 Sep 2003, 16:42
Post #12

Member
**

From: Paris - FR
Member No.: 5,976

oui c'est sur mais c'est difficile de choisir si il faut achetter les 2 pour se faire une idée...
De la rien ne vaut l'expérience des autres

En quoi logic est il plus adapaté à final cut pro ? dans tous les cas c'est du montage son... juste de la synchro, donc n'importe quel monteur son fait ça au pied levé et souvent avec plus de gout le compositeur lui même.

Enfin moi la mayo pas trop avec les frittes
merci

huh.gif

+Quote Post
Jordanmaster
post Wed 1 Oct 2003, 22:07
Post #13

Junior Member

From: Paris - FR
Member No.: 7,327

Moi personnellement, je bosse sur DP depuis des annees ! Je connais LOGIC aussi et il m'arrive de l'utiliser pour certaines fonctions mais son environnement est un peu deroutant quand tu demarres !
DP4 c'est vraiment bien foutu et ca rattrappe quasi toutes les lacunes de gestion des VSTi et autres.
Bon apres, c'est une question de "feeling" avec le soft ! Le mieux en effet est de voir 2 personnnes l'utiliser au quotidien et de juger par toi meme.

ps : final cut ??? moi je fais mes synchros avec du QUICKTIME "reference" sur des doc. de plus 50 min en haute def. sur mon DP3.11 et j'ai jamais de problemes.

+Quote Post
VinX
post Wed 1 Oct 2003, 23:34
Post #14

SuperHero

From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535

Danny Elfman bosse avec Digital Performer tongue.gif .....et il est loin d'avoir du mauvais gout et il me semble qu'en orchestration il est pas mal non plu!!! rolleyes.gif (après est ce qu'il édite ses scores avec??? Je l'appelle et je vous dis laugh.gif )

This post has been edited by VinX: Wed 1 Oct 2003, 23:37

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Wed 25 Dec 2024, 05:57
- © MacMusic 1997-2008