MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
39 Pages V  « < 14 15 16 17 18 > »   
Closed TopicStart new topic
> L'industrie Du Disque En Danger ? 1/3, Débat en direct
brian holden
post Thu 30 Oct 2003, 13:02
Post #151

SuperHero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 529

QUOTE (lyly @ Oct 30 2003, 10:42)
S

Toujours sur Inter ce matin, interview d'un gamin (anonyme) qui prétend télécharger plus de 50 albums par semaine, les graver, trouver toujours sur le net des pochettes etc... Vous y croyez vous?

oui...

--------------------
brian Holden
Go to the top of the page

+Quote Post
brian holden
post Thu 30 Oct 2003, 13:06
Post #152

SuperHero

T'as raison brian. Y-a des décennies, y-avait des critiques dans des mensuels, et en général, j'étais pas déçu. Ca fait bien 20 ans que je ne crois plus personne.

[/QUOTE]
alors là tu connais pas les bons !
y en a un ... je t'en parle même pas !
bon, j'ai paumé le smiley , là tongue in cheek et private joke, vous m'excuserez ..

This post has been edited by brian holden: Thu 30 Oct 2003, 13:06

--------------------
brian Holden

+Quote Post
blek
post Thu 30 Oct 2003, 19:10
Post #153

Ned Teach

From: Rouen - FR
Member No.: 18,576

QUOTE (brian holden @ Oct 30 2003, 12:02)
QUOTE (lyly @ Oct 30 2003, 10:42)
S

Toujours sur Inter ce matin, interview d'un gamin (anonyme) qui prétend télécharger plus de 50 albums par semaine, les graver, trouver toujours sur le net des pochettes etc... Vous y croyez vous?

oui...

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif Ah, Brian ! Ce qu'elle me fait rire ta réponse ! J'en rigole encore. J'te jure.
ET les Chinois ? Et toute l'Asie… Tellement de graveurs qui tournent que ça fait de la fumée et un gros nuage au-dessus du continent. blink.gif

--------------------

+Quote Post
barpi75
post Thu 30 Oct 2003, 22:05
Post #154

Junior Member

From: PARIS - FR
Member No.: 21,481

QUOTE (brian holden @ Oct 30 2003, 11:32)
QUOTE (Messensib @ Oct 30 2003, 09:38)

On pourrait supposer ensuite que le pékin moyen payera pour une musique qui lui plait et non pas parce qu'elle s'est déjà vendue à 2 millions d'exemplaires. huh.gif

ca veut rien dire : pour qu'il la connaisse, faut bien qu'il l' ait entendu avant, ou que quelqu'un l'aqit guidé ! vu la mer de trucs qui sortent chaque semaine ... donc tout est question de distrib et de marketing , le reste c'est blahblahblah ....

Et si ce quelqu'un c'était l'Internet ... wink.gif
dans un monde parfait, les artistes autoriseraient le téléchargement pour écouter et se faire une idée, d'accord faudrait trouver un moyen d'autodétruire les fichiers au bout d'un certain temps, y aura toujours des hackers, mais personne n'a jamais dit qu'on mettait des portes blindées pour empêcher les cambriolages ...
Faudrait que les gens soient plus curieux aussi (j'dis pas moins faignants, les gens qu'ont des vies de misère, tu peux pas vraiment leur en vouloir de se contenter de TF1 ou du dernier disque d'Universal).

--------------------
Quand je fais warrrrh, là l'énergie est super.
Iggy Pop

+Quote Post
blek
post Sun 2 Nov 2003, 13:32
Post #155

Ned Teach

QUOTE (barpi75 @ Oct 30 2003, 21:05)
Et si ce quelqu'un c'était l'Internet ...  wink.gif
dans un monde parfait, les artistes autoriseraient le téléchargement pour écouter et se faire une idée, d'accord faudrait trouver un moyen d'autodétruire les fichiers au bout d'un certain temps, y aura toujours des hackers, mais personne n'a jamais dit qu'on mettait des portes blindées pour empêcher les cambriolages ...
Faudrait que les gens soient plus curieux aussi (j'dis pas moins faignants, les gens qu'ont des vies de misère, tu peux pas vraiment leur en vouloir de se contenter de TF1 ou du dernier disque d'Universal).

Ah, cher barpi75, j'aime les artistes… ça doit être leur côté rêveur rolleyes.gif

--------------------

+Quote Post
lyly
post Fri 7 Nov 2003, 12:51
Post #156

Advanced Member

Member No.: 4,700

Vu chez nos confrères Macbidouille !

De qui se fout-on? angry.gif

--------------------
Dies illa, dies irae, calamitatis et miseriae, dies magna et amara valde.
Ce jour, jour de colère, de calamité et de misère, jour grand et plein d'amertume (G. Fauré/Requiem)

+Quote Post
pesji
post Fri 7 Nov 2003, 13:10
Post #157

Maniac Member

From: Mulhouse - FR
Member No.: 11,371

angry.gif Ouais comme tu dis Lyly bientôt on enfermeras que les méchants qui font pipi sur les palissades wink.gif

Par contre les grands patrons qui font couler des méga-entreprises et provoquent les licenciements en masse ceux la on leur donneras une belle médaille pour service rendu à la Nation et aussi un bon paquet de fric si ces abrutis inconscients de petits actionnaires réussissaient par miracle à les virer de leur position dominante

On croit rêver mais malheureusement ce n'est que notre cauchemar quotidien et la musique n'est que la partie émergée de l'Iceberg du Libéralisme sauvage

Pesji huh.gif

--------------------

+Quote Post
blek
post Fri 7 Nov 2003, 14:06
Post #158

Ned Teach

QUOTE (lyly @ Nov 7 2003, 11:51)
Vu chez nos confrères Macbidouille !

De qui se fout-on?  angry.gif

Du citoyen et pire de la loi ! Comment va-t-on s'y prendre pour attraper ces copieurs privés et les jeter en prison? Ca va être encore une loi inaplicable donc idiote. blink.gif Verra-t-on des camionettes hérissées d'antennes et de paraboles patrouiller dans les rues pour détecter le contrevenant ? tongue.gif

--------------------

+Quote Post
brian holden
post Fri 7 Nov 2003, 14:54
Post #159

SuperHero

malheureusement, c'est plus simple que ça ... suffit que wanadoo refiles les IPs . comme ça se passe aux states . comment tu crois que la RIAA elle a eu les 200 adresses des gamins qu'elle poursuit ?! c'est peut etre un peu plus compliqué avec un mac ... quoiqu'"avec mac os X ... tu crois que personne ne sait qu' l'heure qu'il est , tu es en train de telecharger le C.D de Tragedie ? t'es bon comme la romaine . ca et le Nolwen de la semaine d'avant ... et je te parle pas du DVD de phil collins : je suis pas une balance !

--------------------
brian Holden

+Quote Post
Franerik
post Fri 7 Nov 2003, 15:41
Post #160

SuperHero

From: Genève - CH
Member No.: 2,714

Le mari, une bonne partie de ses revenus sont fonction des résultats de l' entreprise (du moins de ses performances en bourses...), alors vous comprennez peut-être un peu plus le pourquoi... laugh.gif

--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX

VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS

+Quote Post

39 Pages V  « < 14 15 16 17 18 > » 
Closed TopicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 7 Jan 2025, 10:49
- © 440 Forums 2011