|
|
L'industrie Du Disque En Danger ? 1/3, Débat en direct |
|
|
|
Thu 30 Oct 2003, 22:05
|
Junior Member
Group: Members
From: PARIS - FR
Member No.: 21,481
|
QUOTE (brian holden @ Oct 30 2003, 11:32) QUOTE (Messensib @ Oct 30 2003, 09:38) On pourrait supposer ensuite que le pékin moyen payera pour une musique qui lui plait et non pas parce qu'elle s'est déjà vendue à 2 millions d'exemplaires. ca veut rien dire : pour qu'il la connaisse, faut bien qu'il l' ait entendu avant, ou que quelqu'un l'aqit guidé ! vu la mer de trucs qui sortent chaque semaine ... donc tout est question de distrib et de marketing , le reste c'est blahblahblah .... Et si ce quelqu'un c'était l'Internet ... dans un monde parfait, les artistes autoriseraient le téléchargement pour écouter et se faire une idée, d'accord faudrait trouver un moyen d'autodétruire les fichiers au bout d'un certain temps, y aura toujours des hackers, mais personne n'a jamais dit qu'on mettait des portes blindées pour empêcher les cambriolages ... Faudrait que les gens soient plus curieux aussi (j'dis pas moins faignants, les gens qu'ont des vies de misère, tu peux pas vraiment leur en vouloir de se contenter de TF1 ou du dernier disque d'Universal).
--------------------
Quand je fais warrrrh, là l'énergie est super. Iggy Pop
|
|
|
|
|
Sun 2 Nov 2003, 13:32
|
Ned Teach
Group: Members
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576
|
QUOTE (barpi75 @ Oct 30 2003, 21:05) Et si ce quelqu'un c'était l'Internet ... dans un monde parfait, les artistes autoriseraient le téléchargement pour écouter et se faire une idée, d'accord faudrait trouver un moyen d'autodétruire les fichiers au bout d'un certain temps, y aura toujours des hackers, mais personne n'a jamais dit qu'on mettait des portes blindées pour empêcher les cambriolages ... Faudrait que les gens soient plus curieux aussi (j'dis pas moins faignants, les gens qu'ont des vies de misère, tu peux pas vraiment leur en vouloir de se contenter de TF1 ou du dernier disque d'Universal). Ah, cher barpi75, j'aime les artistes… ça doit être leur côté rêveur
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|