Driver Digi ! Enfin ! Core Audio !, core audio mon cul ? |
Thu 18 Sep 2003, 08:54
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 |
bon, c'est sur version tracker, ça vient de sortir , nouveau driver digi .... est ce qu'il est stable, chuila ? multiclient ( comme ils disent chez Shopy ) enfin tout ça ...
j'installe . on va bien voirrrre ! -------------------- brian Holden
|
|
|
Thu 18 Sep 2003, 09:06
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,150 Joined: 06-May 02 From: Bourgogne - FR Member No.: 4,535 |
Tu m'enlèves les mots de la bouche
Je l'ai intallé hier, que du bonheur avec kelke craquouillements de derrière les fagots sur un certain soft Mais enfin tout les Digi sont reconnues. Y en a qui vont pouvoir avoir 18 sorties dans TraKtor avec leur Digi2 -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
Thu 18 Sep 2003, 10:36
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,976 Joined: 04-Oct 02 From: - FR Member No.: 8,230 |
heu ca y est c'est fait...bon sang un jour d'absence et j'ai failli passer à côté de deux mises à jour..majeures !!!
pour ceux qui sont à l'Apple expo, vous pouvez aller demander à Digi (soit le type pas aimable soit l"'hotesse", celle qui est un peu..ample et pas sympa non plus) : - j'ai acheté PT 6, upgradé en 6.0x puis en 6.0xx, downloadé core audio 1.0 puis 1.2, acheté 6.1, download en 6.1.1 et upgrade de core en 6.1.1 aussi : on ARRETE QUAND ? - ca sert à quoi de sortir des mises à jour..qui servent à rien ? - est-il prévu une mise à jour hebdomadaire, est ce qu'on peut avoir un planning pour s'organiser : par exemple dire "le lundi matin c'est téléchargement chez Digi", comme ça je sais que entre le download, l'uninstall, la réinstall, le repair authorisation c'est clair : je bosse pas le lundi, je fait chauffer le modem et je vais acheter mes cloppes. - va-t-il falloir attendre la version 9.8.8. de leur core audio bouse pour qu'il soir multi-applications ? Parce que la je suis sans doute un peu con et TRES en colère, mais je vois pas la différence avec avant !! -------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
Thu 18 Sep 2003, 10:49
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,150 Joined: 06-May 02 From: Bourgogne - FR Member No.: 4,535 |
-------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
Thu 18 Sep 2003, 11:04
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,976 Joined: 04-Oct 02 From: - FR Member No.: 8,230 |
argggggggghhhhhhhhhhhhhhhh
"PT 6.1.1 installer can't continue because PT 6.1 is not installed on your computer" Et il y a quoi sur mon mac : pro tools 2 ??????????? BRAVO LES GARS !! au moins c'est pas comme si j'avais perdu ma matinée.... -------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
Thu 18 Sep 2003, 11:08
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 |
tu dis que tu vois pas la diff. avec avant ...
mais si tu pas pas pu l'installer , comment t'as fait pour voir , nom d'un tamanoir ? -------------------- brian Holden
|
|
|
Thu 18 Sep 2003, 11:17
|
|
j'ai fait la premiere install sur l'iBook avant de la faire sur mon Quicksilver (chui méfiant-parano) et ca tourne comme avant.
Mais sur le G4 ca marche pas, je pige pas : les dossiers dans les applications sont organisés pareils (la même..arborescence). tout pareil sauf que : vous avez pas pt 6.1 !!!!! -------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
Thu 18 Sep 2003, 16:06
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 828 Joined: 19-Mar 01 From: Paris - FR Member No.: 373 |
Et encore vous n'avez pas installé la version du premier jour. (genre avant hier)
L'installeur qui détectait un OS non US installait un driver japonais. Grace à cà j'ai connu ma plus belle plante en OS X (toujours dans une partition test chez moi, et qui va le rester longtemps, je crois). Crash HD, plus de restart possible.... genre la matinée pour s'en sortir. Pour info, la réponse de Digi dans le DUC, je résume: "Oups! pardon, c'était pas exprès, on en met un autre tout de suite", cf mon post sur le DUC (pseudo gugu) allez à + Ølaf This post has been edited by olafnoise: Thu 18 Sep 2003, 16:07 |
|
|
Thu 18 Sep 2003, 17:08
|
|
haa il est pas très fin l'installateur :
Il cherche le dossier Digi dans les applications. Et comme mon dossier Digi est dans un dossier "softs musique" qui lui est dans le dossier applications, il l'a pas trouvé !! il est pas fouineur l'installeur ! et il m'a fait perdre un sacré moment... -------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
Fri 19 Sep 2003, 10:03
|
|
Alors me voilà à install + 1 jour et faut vraiment qu'on m'explique :
Je ne vois AUCUNE différence entre PT 6.1+Core 1.2 et PT 6.1.1+Core 6.1.1 ou alors j'ai rien pigé (à part que le driver est "stand alone"). Ou alors c'est un gag, les types de Digi ont rebaptisé 6.1 en 6.1.1 et se marrent comme des collègiens "ha ha regarde encore un qui télécharge le 6.1 en croyant que c'est un 6.1.1.... Peut-être que c'est en fait un immense beta-test payant auquel on me ferait participer à l'insu de mon plein-gré ? p.s. : modération : je veux pas failloter, mais un certain B.... H.... a posté ce sujet en os 9 alors qu'il semble flagrant que c'est de l' os X.... -------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: