MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >  
Reply to this topicStart new topic
> Fête Mac Music : Un Seul Regret..., Vous n'y étiez pas. :(
lyly
post Mon 22 Sep 2003, 13:45
Post #21


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 457
Joined: 17-May 02
From: Paris - FR
Member No.: 4,700




QUOTE (clouvel @ Sep 22 2003, 08:36)
ben si on y etait !

C'etait bien même, j'ai pu mettre des têtes sur des pseudos, le couscous etait bien, kiki m'a fait la bise, wub.gif

sad.gif Ben... tu m'as pas fait de bises à moi Paul??
Ah et celui qui est passé entre la Miss et moi alors que nous nous faisions la bise à l'Apple Expo... c'est d'une impolitesse... ou alors la jalousie peut-être. Et question parité, la gente féminine manquait cruellement à cette réunion.
ps: je dois un coup à Ptilou et à Clouvel - notez sur vos carnets messieurs.


--------------------
Dies illa, dies irae, calamitatis et miseriae, dies magna et amara valde.
Ce jour, jour de colère, de calamité et de misère, jour grand et plein d'amertume (G. Fauré/Requiem)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-BHL-
post Mon 22 Sep 2003, 15:06
Post #22


Moderator
Group Icon

Group: Team
Posts: 1,367
Joined: 16-Dec 00
From: Targon - FR
Member No.: 47




QUOTE (heral @ Sep 22 2003, 10:12)
c'est vrai que pour manger une merguez avec toi, à 800 bornes de chez moi, j'aurais pu prendre un avion wink.gif

Tout de même...Cela me semblerait être la moindre des choses. wink.gif wink.gif wink.gif

Bhl
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fermeture
post Mon 22 Sep 2003, 15:23
Post #23


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,304
Joined: 24-Jan 02
From: - FR
Member No.: 3,141




QUOTE (miss kiki @ Sep 22 2003, 09:21)
Par exemple;
J'ai vue Ejad en vrai : c'est beaucoup mieux ! laugh.gif
(charmant garçon... wink.gif )

Eh quoi ? blink.gif
J'y étais pas à la fête moi !
Et je n'ai vu personne avec des tongs !

Alors peut-être une blague du martien avec sa crête orange et ses oreilles vertes ! rolleyes.gif

C'est pas possible que celle que j'ai vu soit Kiki... elle riait tout le temps ! tongue.gif
C'était sûrement un rêve ! wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-BHL-
post Mon 22 Sep 2003, 15:52
Post #24


Moderator
Group Icon

Group: Team
Posts: 1,367
Joined: 16-Dec 00
From: Targon - FR
Member No.: 47




QUOTE (EJAD @ Sep 22 2003, 15:23)
C'est pas possible que celle que j'ai vu soit Kiki... elle riait tout le temps !  tongue.gif
C'était sûrement un rêve !  wink.gif

Si, si, c'était bien elle. Mais le grand en short (Celmo) et le petit aux lunettes (moi) ne l'avons pas lâché d'une semelle (de tong) et n'avons cessé de lui parler de ce qu'elle aime... laugh.gif

Alors, elle a rit, elle a rit, elle a rit. Le fou rire quoi.

De quoi elle a rit ??? De ce
"Que rigoureusement ma mère
M'a interdit d'nommer ici"
rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
(G.Brassens, à l'amiable)

PS1: Au fait, Kiki, j'ai eu le portable du serveur wink.gif wink.gif wink.gif

Bhl

PS2 : Sophia. On t'a appelé. Répondeur. Sans déc. Pour une merguez, t'aurais pu prendre l'avion et faire 1000 bornes. Tu me diras, Le Héral n'en a même pas fait 800 angry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
post Mon 22 Sep 2003, 17:54
Post #25


La madame est partie.
********

Group: Members
Posts: 6,179
Joined: 02-Dec 01
From: FR
Member No.: 2,522




QUOTE (EJAD @ Sep 22 2003, 15:23)
C'est pas possible que celle que j'ai vu soit Kiki... elle riait tout le temps ! tongue.gif
C'était sûrement un rêve ! wink.gif

et encore t'as pas tout vu : là j'étais explosée de fatigue alors quand je suis vraimment en forme c'est ...insupportable ! laugh.gif cool.gif

(promis l'année
prochaine je me fais un brushing et je viens en talons !) blink.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
post Mon 22 Sep 2003, 17:59
Post #26


News Translations
Group Icon

Group: Team
Posts: 7,560
Joined: 01-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,211




QUOTE (brian holden @ Sep 22 2003, 11:08)
mais une des grandes leçons du showbizze se confirme : vous etes là, tout le monde s'en fout . Vous êtes absent, on ne voit que vous ...

Exact !! yen au moins 15 qui m'ont tanné pour savoir à quelle heure il arrive Brian, à quelle heure il arrive Brian ???? Quel succès cool.gif

Cette fête était sympa même si moins overcrowdé que l'an dernier. Du coup la salle de bal était un peu vaste, pour les "un peu moins de 100" qu'on était. Quel dommàge d'avoir démarré le boeuf à 4 h du mat... j'ai raté. DoDO à 2 h blink.gif

M'enfin de toute façon après la démo de Soif et de Nolot, j'arrête la musik et la MAO... rolleyes.gif

Sinon toujours un grand plaisir de mettre ou remettre des visages sur les pseudos dézavatardisés. Et bravo pour les lointains qui ont fait l'effort d'être là (dont le Clouvel) A refaire... smile.gif


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Messensib
post Mon 22 Sep 2003, 17:59
Post #27


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,748
Joined: 04-Sep 02
From: Elancourt - FR
Member No.: 7,376




J'ai un léger spleen de voir que personne n'a regretté mon absence.Mais bon, depuis Août, on sait comment les vieux sont traités.... J'aurais pu pousser le cri primal à la Ray Charles à la fin de Hey Jude. BHL se serait cru obligé de faire " Les vieux " de Brel. La p'tite soeur de la copine de Simple Cell que j'aurais fait rire toute la soirée ( la p'tite soeur) serait partie avec un autre. Je me serais fait piquer mon permis en rentrant dans ma lointaine banlieue.

Damned ! J'ai raté une chouette soirée à cause d'un décalage d'anniversaire (obligatoire) sad.gif sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
etuifraicheur
post Mon 22 Sep 2003, 18:09
Post #28


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 761
Joined: 21-Dec 01
From: Paris
Member No.: 2,751




alors si je comprends bien la vraie teuf a commencé précisément à l'heure ou je suis parti (2h mais j'ai des excuses: je devais servir de chaperon à un pote en train de divorcer... bonne idée que j'ai eu de l'amener à une fête quasi sans filles et remplie de nerds en train de parler boulot)

la prochaine fois faudra faire gratuit pour les filles, à mon avis
Quoi, c'était déja gratuit ?
Reste plus qu'à les payer pour qu'elles viennent alors

et pour la bise à Miss Kiki, trop de concurrence, entourée qu'elle était d'une nuée d'admirateurs fébriles

ravi d'avoir rencontré M. Clouvel, qui ne ressemble pas trop à Mr Bean (pourtant LPM lui, ressemble bien à une soucoupe volante... comprends pas...) biggrin.gif

et Gognol

et les adorable Ptilou et Pascalis qui sont presque des vieilles connaissances

manquait les Gens de la Butte qui n'ont pas daigné rouler carrosse jusque dans les faubourgs... pff et la décentralisation alors?

Ah le barman dans son numéro de jonglage était pas mal (à 4balles le verre de cuvée du président, c'est le minimum)

à l'année prochaine
au fait y'a un endroit qui serait trés bien pour ce genre de réjouissances, en bas des Frigos, ça s'appelle les Voûtes


--------------------
étuifraîcheur

mollo avec ce laser svp
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sophia
post Mon 22 Sep 2003, 18:10
Post #29


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 917
Joined: 19-Jul 02
From: US
Member No.: 6,028




QUOTE
PS2 : Sophia. On t'a appelé. Répondeur. Sans déc. Pour une merguez, t'aurais pu prendre l'avion et faire 1000 bornes.


Mon Bernard, t'as oublié un zero....Je n'ai trouv´ton message que beaucoup plus tard, mais ca m'a bien fait plaisir.


--------------------
If you want things to stay as they are, things will have to change.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
etuifraicheur
post Mon 22 Sep 2003, 18:17
Post #30


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 761
Joined: 21-Dec 01
From: Paris
Member No.: 2,751




QUOTE (Messensib @ Sep 22 2003, 17:59)
J'ai un léger spleen de voir que personne n'a regretté mon absence.Mais bon, depuis Août, on sait comment les vieux sont traités....

c'est pas vrai
J'en ai entendu regretter...


--------------------
étuifraîcheur

mollo avec ce laser svp
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 29 Mar 2024, 00:04
- © 440 Forums 2011