|
Mâc Os X , The Boxon Party, depuis que je suis en X ... |
|
|
|
Thu 18 Sep 2003, 10:22
|
Junior Member
Group: Members
From: Paris - Rex Club - FR
Member No.: 15,795
|
QUOTE (brian holden @ Sep 18 2003, 05:19) sur X ? comme par hasard , non ? Oui, comme par hasard, pusiqu'il s'agit en ce qui me concerne d'un disque IBM d'une "fameuse" série extrêmement fragile (taux de retour impressionnant). Et encore il a tenu longtemps par rapport à la moyenne ! Franchement faut rester calme : l'OS ne peut pas poser de problème physique à des disques durs !! D'autant plus que le système de fichiers est le même que pour OS 9 ! Le seul problème qu'il pourrait éventuellement y avoir (et qu'il n'y a pas visiblement, je pense que ça commencerait à se savoir autrement) ce serait des bugs qui causeraient régulièrement des effacements, des erreurs ou des corruption de fichiers, mais cela de façon logicielle et non pas physique. '+
--------------------
Le Gognol
gognolCommunication - créateur d'inutilibile
|
|
|
|
|
Mon 22 Sep 2003, 12:47
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
ingeseb c'est peut-être juste le driver du disque qui a rejoint un monde meilleur… les fois où ça m'est arrivé, il a suffit de le mettre à jour. Mais prudence. cela semble lié au firewire et le petit monde associé plutôt que OSX. Maintenant le bug qui nous brouttait grâve sur le stand : au démarrage ou après un passage sur l'économiseur d'écran (c'est aéatoire, et ça l'a plutôt moins fait avec le temps) le clavier basculait en ricain, les pref systèmes se déverrouillaient… Il suffit de vérifier si les fichiers utilisés en fond d'écran se terminent en .jpg ou pas. Si c'est pas .jpg (.JPG par ex) on se tape le bug Sinon, il y a un thread avec un pov'ch'tio qui est planté de planté et n'accède plus à son DVD interne c'est ICI si vous avez des idées…
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 23 Sep 2003, 10:26
|
Maniac Member
Group: Members
From: Toulon - FR
Member No.: 17,292
|
Des info sur la 10.2.8 : pour certaine personne le carte ethernet marche plus… d'autre l'ordinateur ne redémarre pas … et des souci avec l'open gl… vivement panther
--------------------
Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|