|
Identifi Beat, IDENTIFI BEAT |
|
|
|
Thu 18 Sep 2003, 10:33
|
SuperHero
Group: Members
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535
|
Si j'ai pas le sens rytmik vous, vous êtes dur de la feuille... C'est parce que je fais 1m20, et toi 2m50 Mr Titi, que tu ne m'entends pas ???? Le monsieur ne demande pas des capacités rythmik, il demande COMMENT MARCHE L'IDENTY BEAT bonsang.. et sans déconner à chaque fois (ça n'engage que moi) qu'il faut courir dans l'audiosuite, j'en suis malade d'avance du temps pour trouver un plug. Alors la méthode oreille, dossier audiosuite, entrée la grille, affichage du tempo puis enfin insère du tempo change........ça ne vaut pas le pomme iiiiiii. Mais là où je te rejoins Ti, effectivement chacun ça méthode. PS (sans déc' tes loop ne se décalent pas au morceaux au bout de 200 mesure )
This post has been edited by VinX: Thu 18 Sep 2003, 10:48
--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2. Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
|
|
|
|
|
Thu 18 Sep 2003, 11:45
|
SuperHero
From: Paris - FR
Member No.: 2,244
|
Mais je courre pas dans l'Audiosuite moi... Je découpe ma boucle, entrée-sortie, pouf-pouf, je regarde comment elle rentre dans le Grid, selon ce que je vois (trop courte pour les 4 mes visées par ex), je modifie le tempo à la louche et une fois que je suis près du bon tempo (en un ou deux essais en général, question d'habitude), je selectionne la région et peaufine le tempo jusqu'à rentrer parfaitement la région dans le Grid (genre: length=4/1/00) et voilà. Avec un peu de pratique, ça ne prends que quelques secondes... Et pour ce qui est de répondre en apparence à côté du sujet, une des premières choses que j'ai appris dans nos métiers, c'est de ne pas me cantoner strictement à répondre à la question/demande d'un client mais de pousser un peu plus loin... La vérité est parfois ailleurs... ou pas... Bref.
--------------------
|
|
|
|
|
Thu 18 Sep 2003, 14:43
|
Moderator
Group: Team
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027
|
[moderator mode] QUOTE (djnem @ Sep 18 2003, 07:03) QUOTE (numerosix @ 18 2003, 11:00) (....)sorry pour l’orthographe le Français se net pas ma langue maternelle no comment .
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
Fri 19 Sep 2003, 06:58
|
Member
From: Paris - FR
Member No.: 20,697
|
Ouah !!! C'est tendu sur ce forum !!! La pique de l'orthographe c'était une "blague"...y a PT et puis y a les blagues...et quand on en fait une on met des smiley...enfin bon c'est pas grave. Désolé 6 si je t'ai un peu choqué. Il y a des tonnes de mecs qui font expres d'écrire comme toi sur les forums (Français langue maternelle) et je croyais que c'était ton délire. Je parlais de la pub car il n'y bien que dans ce métier que l'on se trouve assi à côté du "client" qui n'y connais rien et qui plus est te met la pression pendant la session. C'est assez connu. Si ce n'est pas de ce genre de clients auquels tu pensais...mais c'est pas grave non plus. Non je n'ai pas de machinbox. et je n'étalerai pas mon set up, ce n'est pas le sujet...(au fait 6 as tu essayé la technique dont je t'ai fait part ?) En revanche ce qu'il est toujours bon de rappeler c'est qu'il n'y pas de mauvais matos, il n'y a que des mauvais utilisateurs !!! Que ce soient les DJ Pro (faudra que tu m'expliques) Machinboxeux avec, ou sans les MK2 Tu as l'air de connaître ton domaine. PT. Tu apportes des réponses à tout le monde, c'est super. Mais STP, fais pas comme moi, sache rester humble Je suis content que tu aprécies mon style ! Donne moi ton adresse et je t'envoie un disque dédicacé Je sors...
--------------------
DJ - Compositeur - D&B, Break, Broken et autres musiques cassées ou pas MacBookPro 2,2 - 1 go de Ram MacPro 2,6 - 2 go de Ram Maxtor externe - DD 300 GO - FW 400-800 Logic Pro - PT LE 7 + DIGI 002 Edirol PCM30 Midi Sport 2X2 Emu e6400 - 16 out + 2 DD ext SCSI - ZIP100 Oberheim DX Drumulator Roland R8 Roland SHO9 + Kenton Pro Solo Korg MS10 Roland JX8P Roland MP600 Altec 1612 A - 1612 B BOSS DM100 Line 6 DL4 Ibanez TS7 Rodes NT1A Shure SM57 2 Genelec 1030 (c'est mieux par deux) 2 Maracas oranges Technics SL1200 + SL1210 MK2 Vestax PMC 07 Pro
|
|
|
|
|
Fri 19 Sep 2003, 13:59
|
Newbie
From: St Denis - FR
Member No.: 10,458
|
Entourage possède un correcteur d'ortographe automatique ,génial fini les coups de règles sur les doigts
|
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|