MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
3 Pages V  < 1 2 3  
Closed TopicStart new topic
> Une histoire de lasergun, C'est encore fumant
Francois Déchery
post Tue 16 Sep 2003, 23:51
Post #21

Webmaster
Group Icon

Group: Admin
From: Sommieres - FR
Member No.: 11

super suceptible le MrT aujourd'hui... ;-) t'inquiete on t'aime bien quand meme wub.gif meme missKiki biggrin.gif

Bon sinon on a un peu autre chose a f.. que de parler de bannis.. et comme l'a dis quelqu'un du team, faut vraiment "pousser les limites du bouchon un peu loin" avant d'etre banni, ce qui le cas dans ce cas.

Question le pourquoi du comment de ceux qui sont bannis, ca fait juste du 'bruit' (pink noise) sans aucun interet dans les thread, et on a pas que ca a f... de deballer ce genre de salades... Pendant ce temps on peut faire des choses plus utiles pour le site.. comme poster des news, ou juste gerer un salon comme AppleExpo, ce qui n'est pas une mince affaire, vu notre stand!

Pour Jacques, il a fait un boulot REMARQUABLE pour le site, puis nous à laché un peu subitement, pour sans doute monter son site ce qui est son droit: c'est juste bizarre qu'il se pose en "concurrent" et ne souhaite pas (de son fait, sans explications) rester en contact avec nous au moins : le choix vient de lui! nous on l'aimais bien et on a jamais eu de problemes d'aucune sorte avec lui... ce qui n'est vraiment pas le cas d'autres! NON mrT je parle pas de toi, ne pananoye pas, etc... wink.gif

Bon on peut se remettre a d'autres choses plus interressantes maintenant. cool.gif

--------------------
Soif, MacMusic Webmaster

440Software, our new audio software directory

440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad
Go to the top of the page

+Quote Post
Mr.T
post Tue 16 Sep 2003, 23:57
Post #22

SuperHero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244

Ahh les smileys... si pratiques pour faire passer même les pilules les plus volumineuses... voilà précisément pourquoi je ne les utilise pas... Ca me rappelle les gosses dont je m'occupais jadis, ils sortaient les pires horreurs et quand ils voyaient qu'ils allaient se prendre une engueulade, ils te sortaient un "Naaan, j'déconne"...
Trop facile...
C'est pas la première fois que je me prends ce genre de sous-entendu... Et après c'est toujours "mais qu'est ce que t'es parano!", "vas y mollo, c'était pour déconner"...
Ben voyons...
Allez va, faites comme d'hab., laissez moi ruminer dans mon coin, ça va passer... une fois de plus... et jusqu'à la prochaine où j'aurais le malheur de l'ouvrir là où il faut surtout pas...
Bonne nuit et merci pour le ménage.

PS: tiens post croisé avec le Maitre... où il est question de... parano! enfin de "pananoyer" en l'occurence... Mais non, j'pananoye pas moi, jamais le mardi...
Allez tiens, oui, passons, passons...

This post has been edited by Mr.T: Wed 17 Sep 2003, 00:00

--------------------

+Quote Post
Francois Déchery
post Wed 17 Sep 2003, 00:13
Post #23

Webmaster
Group Icon

Group: Admin
From: Sommieres - FR
Member No.: 11

Ecoute "Petit" maitre, si tu nous cassais vraiment trop les c... tu serais bannis, donc please on va passer notre temps a jouer a ce jeu la. Comme membres, on aime bien ET les grandes gueules et les Petites gueules, les susceptible et les impassibles, les debutants et les pros, les contributeurs et les passifs, les petits, les grands, les arabes, les noirs, les jaunes, les blancs, les riches et les pauvres, les religieux et les athés, etc.
La seule choses qu'on accepte pas, c'est les casse c... (entender par la ceux qui nous pompent une energie particulierement negative, sterile, et qui donc nous font perdre un temps precieux pour faire tourner le site... et ca on est jsute en permanence a la bourre). Les troubles fetes, avec l'experience et quelques outils , on les repere tres vite et on prend les devant avant que ca dégénère encore et encore en threads sans aucun interets...

Je me demande d'ailleurs pourquoi j'ecris ici et que je viens de raccourcir ma nuit de 1 heure au lieu de publier 10 news... Ca dois etre la fatigue. huh.gif

--------------------
Soif, MacMusic Webmaster

440Software, our new audio software directory

440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad

+Quote Post
lepetitmartien
post Wed 17 Sep 2003, 17:12
Post #24

Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758

Pour l'édification des foules les explications derrière le bannissement de Yuku c'est ici

Tigrou et Brian, nous vous aimons bien, mais c'est vraiment pas la peine de s'énerver, c'est pas le fight club, si quelqu'un est méchant avec vous gratuitement (déjà qu'il ne faut pas vous chercher, bande de petis sanguins laugh.gif laissez-le mijoter et signalez le problème aux modérateurs. Nous sommes là pour ça. Et il n'y a pas de raisons pour que vous seuls se fassiez souffler dans les bronches wink.gif

S'il y a encore des problèmes métaphysiques c'est avec moi et en PM que ça se passe, ce genre de débat pourrit l'ambiance et n'apporte rien aux forums.

Thread fermé. smile.gif

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?

+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Closed TopicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 28 Dec 2024, 05:39
- © 440 Forums 2011