|
|
Une histoire de lasergun, C'est encore fumant |
|
|
|
Tue 16 Sep 2003, 18:23
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
Si c'est une blague à 2 francs… euh, 34 centimes d'euros… franchement bof, parce que ça fait des mois que les possibilités de résolution à l'amiable (on est pas des bêtes, on essaye d'être un poil civilisé, etc.) ont étées allègrement piétinée par Yuku. Faut pas prendre les enfants du bon dieu… Bon quand j'ai 5 sec. je scinde le thread et vous le déplace en forum MM.org histoire d'être cohérent. Parce que là c'est pas digne du Vermot. Yuku tu n'as que ça à faire ?
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 16 Sep 2003, 19:23
|
SuperHero
Group: Members
Member No.: 529
|
QUOTE (miss kiki @ Sep 16 2003, 17:34) Quand on est banni c'est qu'il y a des raisons sérieuses. y a peut être autre chose à faire sur ce site que d'épiloguer sur Mr Y. même s'il a tort ,je te trouve un peu dure , là ... bon d'ac , j'ai une certaine tendance a prendre fait et cause pour les bannis, les exclus, les rebelles, les vilains canards et autres punks ... m'enfin, c'est un etre humain, quand même ! qu'on a vu de nos yeux vu ... On peut discuter de lui ,de plus , une discussion sur le pompage/sampling de site peut etre passionnante aprés tout ..moi, ce que je remarque, c'est que comme le site de jacques julien , ca marche pas . c'est gratuit mais ça marche pas . parceque c'est macmusic le standart, le pro tools du site macmaoiste , quoi ! a partir de là ... moi j'aime bien quand on m'imite, sauf quand on prend ma place , alors, là effectivement ... mais c'est loin d'etre le cas . jacques julien aussi il est banned au fait ?
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
Tue 16 Sep 2003, 22:53
|
SuperHero
Member No.: 2,244
|
Oups, j'avais raté la page 2... Franchement Kiki, tu me déçois sur ce coup là... Tu crois vraiment que j'ai que ça à f*utre?... Il se trouve juste que je viens de tomber par hasard sur le fait que Yuku était banni... C'est un gars qui a été assez actif ici, et il me semble légitime de demander au moins pourquoi il est banni... Faut vous rappeler qu'on a pas accès à votre forum privé nous... Alors vos engueulades de teamers, on en sait rien! Yuku n'a jamais été mon "pote", juste un gars qui savait un minimum de quoi il parlait (parfois!...) et qui était assez apprécié ici bas... Et quant à avoir mieux à faire que d'épiloguer sur l'incident...!... Ben non je crois pas... On est censé être quoi ici?... Des robots techniciens débiles qui déblatérent uniquement sur le dernier G5 et l'avenir de Digidesign... C'est pas ce qu'il m'avait semblé... Moi je croyais qu'on était une communauté de gens (des êtres humains... voyez?...), et moi dans une communauté tout comme dans une entreprise, quand un mec se fait lourder, je suis pas du genre à fermer ma gueule en laissant passer l'orage... J'aime bien savoir pourquopi c'est arrivé... Après, si c'est mérité, là oui, on passe à autre chose...J'sais pas, ça me semble plutôt sain somme toute... Quant à ton trip complot... c'est pitoyable... Et après c'est moi que vous traitez de parano??!... Tu doute de mes dires?... T'as qu'à voir comment Yuku répond à une de mes modestes opinions dans le thread Back up... C'est sûr, j'ai fomenté un complot juste pour qu'il revienne me dire à quel point ce que je dis est stupide... Parano et maso donc??!!... Ben dis donc, voilà une haute opinion de ma personne tiens... ça fait plaisir à entendre... Chouette communauté! Allez, j'arrête là, vous me peinez... Je ne vous salue point...
This post has been edited by Mr.T: Tue 16 Sep 2003, 23:36
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 16 Sep 2003, 23:08
|
News Translations
Group: Team
Member No.: 2,211
|
C'est dommage que des gens qui ont du talent s'éparpillent et sèment zizanie et troubles... bizarre ! surtout dans un endroit où les enjeux d'argent et de pouvoir sont nuls. Courtoisie, respect des règles (sauf des fois le off topic ) et envie de booster ensemble ce site qui est une réussite et une source de plaisir... yen a même des, qui disent que le site les empèche de bosser... c'est qu'il est trop bien ! De toute façon pour être banné içi, y faut avoir pousser le bouchon un peu loin... Tant pis A+ à la fête
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 16 Sep 2003, 23:37
|
La madame est partie.
From: FR
Member No.: 2,522
|
QUOTE (Mr.T @ Sep 16 2003, 22:53) Tu doute de mes dires?... T'as qu'à voir comment Yuku répond à une de mes modestes opinions dans le thread Back up... C'est sûr, j'ai fomenté un complot juste pour qu'il revienne me dire à quel point ce que je dis est stupide... Parano et maso donc??!!... Ben dis donc, voilà une haute opinion de ma personne tiens... ça fait plaisir à entendre... Allez, j'arrête là, vous me peinez... Je ne vous salue point... eh ho ! calmos ! c'est juste une question, avec smiley qui plus est. et si tu continue je fais plus ton ménage c'est dingue. ahlalalalalalalalalallaaaaaaaaaaaa! PS : j'ai pas le temps de lire tous les threads....
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
|
|
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|