MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
3 Pages V  < 1 2 3 >  
Closed TopicStart new topic
> Une histoire de lasergun, C'est encore fumant
lepetitmartien
post Tue 16 Sep 2003, 18:23
Post #11

Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758

Si c'est une blague à 2 francs… euh, 34 centimes d'euros… franchement bof, parce que ça fait des mois que les possibilités de résolution à l'amiable (on est pas des bêtes, on essaye d'être un poil civilisé, etc.) ont étées allègrement piétinée par Yuku.

Faut pas prendre les enfants du bon dieu… rolleyes.gif

Bon quand j'ai 5 sec. je scinde le thread et vous le déplace en forum MM.org histoire d'être cohérent. Parce que là c'est pas digne du Vermot.

Yuku tu n'as que ça à faire ? sad.gif

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page

+Quote Post
brian holden
post Tue 16 Sep 2003, 19:23
Post #12

SuperHero

Group: Members
Member No.: 529

QUOTE (miss kiki @ Sep 16 2003, 17:34)
Quand on est banni c'est qu'il y a des raisons sérieuses.
y a peut être autre chose à faire sur ce site que d'épiloguer sur Mr Y.

même s'il a tort ,je te trouve un peu dure , là ...
bon d'ac , j'ai une certaine tendance a prendre fait et cause pour les bannis, les exclus, les rebelles, les vilains canards et autres punks ... m'enfin, c'est un etre humain, quand même ! qu'on a vu de nos yeux vu ... On peut discuter de lui ,de plus , une discussion sur le pompage/sampling de site peut etre passionnante aprés tout ..moi, ce que je remarque, c'est que comme le site de jacques julien , ca marche pas . c'est gratuit mais ça marche pas . parceque c'est macmusic le standart, le pro tools du site macmaoiste , quoi !
a partir de là ... moi j'aime bien quand on m'imite, sauf quand on prend ma place , alors, là effectivement ... mais c'est loin d'etre le cas .
jacques julien aussi il est banned au fait ?

--------------------
brian Holden

+Quote Post
Miss Kiki
post Tue 16 Sep 2003, 19:59
Post #13

La madame est partie.

From: FR
Member No.: 2,522

jacques est parti après s'être occupé des softs d'une main de maitre...
rien a voir avec Yuku.
Yuku s'est mis dans le pétrin tout seul comme un grand,
et le pratiquer en forum et en team c'est pas la m^me chose...
y a d'autres attitudes qui apparaissent et qui ne sont pas compatible
avec la vie de communauté, du team en tout cas.
et c'est loin dêtre un rebelle ou un punk laugh.gif

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...

+Quote Post
theone
post Tue 16 Sep 2003, 22:51
Post #14

Maniac Member

From: Qwerty - FR
Member No.: 13,774

c'est pire qu'un bide, c'est un rateau... je ne saurai jamais si mes bulles sont bonnes sad.gif

--------------------
à+, theone

"Ah! Quel beau métier, plombier!"

+Quote Post
Mr.T
post Tue 16 Sep 2003, 22:52
Post #15

SuperHero

Member No.: 2,244

Pas besoin de ça pour le reconnaitre en ce qui me concerne... Il m'a suffit de zieuter la réponse de l'Invisible dans le thread sur les back up... ça avait l'air insultant (modéré depuis), c'est bourré d'abréviations techniques et ça me crache à la gueule... Du Yuku tout... craché justement!...
On dirait que c'est reparti comme en quarante... comme une impression de déjà vu...

--------------------

+Quote Post
Mr.T
post Tue 16 Sep 2003, 22:53
Post #16

SuperHero

Oups, j'avais raté la page 2...
Franchement Kiki, tu me déçois sur ce coup là... Tu crois vraiment que j'ai que ça à f*utre?... Il se trouve juste que je viens de tomber par hasard sur le fait que Yuku était banni... C'est un gars qui a été assez actif ici, et il me semble légitime de demander au moins pourquoi il est banni... Faut vous rappeler qu'on a pas accès à votre forum privé nous... Alors vos engueulades de teamers, on en sait rien!
Yuku n'a jamais été mon "pote", juste un gars qui savait un minimum de quoi il parlait (parfois!...) et qui était assez apprécié ici bas... Et quant à avoir mieux à faire que d'épiloguer sur l'incident...!... Ben non je crois pas... On est censé être quoi ici?... Des robots techniciens débiles qui déblatérent uniquement sur le dernier G5 et l'avenir de Digidesign... C'est pas ce qu'il m'avait semblé... Moi je croyais qu'on était une communauté de gens (des êtres humains... voyez?...), et moi dans une communauté tout comme dans une entreprise, quand un mec se fait lourder, je suis pas du genre à fermer ma gueule en laissant passer l'orage... J'aime bien savoir pourquopi c'est arrivé... Après, si c'est mérité, là oui, on passe à autre chose...J'sais pas, ça me semble plutôt sain somme toute...
Quant à ton trip complot... c'est pitoyable...
Et après c'est moi que vous traitez de parano??!...
Tu doute de mes dires?... T'as qu'à voir comment Yuku répond à une de mes modestes opinions dans le thread Back up... C'est sûr, j'ai fomenté un complot juste pour qu'il revienne me dire à quel point ce que je dis est stupide... Parano et maso donc??!!...
Ben dis donc, voilà une haute opinion de ma personne tiens... ça fait plaisir à entendre...
Chouette communauté!
Allez, j'arrête là, vous me peinez...
Je ne vous salue point...

This post has been edited by Mr.T: Tue 16 Sep 2003, 23:36

--------------------

+Quote Post
toonsy
post Tue 16 Sep 2003, 22:57
Post #17

Moderator
Group Icon

Group: Team
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027

double post Mr T !!!!

1 partout !!!!

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !

+Quote Post
Mr.T
post Tue 16 Sep 2003, 23:02
Post #18

SuperHero

Que nenni... (-;

--------------------

+Quote Post
ptilou
post Tue 16 Sep 2003, 23:08
Post #19

News Translations
Group Icon

Group: Team
Member No.: 2,211

C'est dommage que des gens qui ont du talent s'éparpillent et sèment zizanie et troubles... bizarre ! huh.gif surtout dans un endroit où les enjeux d'argent et de pouvoir sont nuls. Courtoisie, respect des règles (sauf des fois le off topic rolleyes.gif ) et envie de booster ensemble ce site qui est une réussite et une source de plaisir... yen a même des, qui disent que le site les empèche de bosser... c'est qu'il est trop bien !
De toute façon pour être banné içi, y faut avoir pousser le bouchon un peu loin...
Tant pis sad.gif A+ à la fête cool.gif

--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog

+Quote Post
Miss Kiki
post Tue 16 Sep 2003, 23:37
Post #20

La madame est partie.

From: FR
Member No.: 2,522

QUOTE (Mr.T @ Sep 16 2003, 22:53)
Tu doute de mes dires?... T'as qu'à voir comment Yuku répond à une de mes modestes opinions dans le thread Back up... C'est sûr, j'ai fomenté un complot juste pour qu'il revienne me dire à quel point ce que je dis est stupide... Parano et maso donc??!!...
Ben dis donc, voilà une haute opinion de ma personne tiens... ça fait plaisir à entendre...
Allez, j'arrête là, vous me peinez...
Je ne vous salue point...

eh ho ! calmos !
c'est juste une question, avec smiley qui plus est.
et si tu continue je fais plus ton ménage wink.gif
c'est dingue.
ahlalalalalalalalalallaaaaaaaaaaaa! rolleyes.gif

PS : j'ai pas le temps de lire tous les threads....

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...

+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Closed TopicStart new topic
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 28 Dec 2024, 05:43
- © 440 Forums 2011