|
|
Pb Avec Itunes 4, Pb avec le Music Library |
|
|
|
Wed 16 Jul 2003, 20:04
|
SuperHero
Group: Banned
Member No.: 3,562
|
J'aime bcp Audion aussi, mais faut pas dire n'importe quoi Brian, itunes et audion utilisent le MÊME système d'interrogation par l'internet, aka FreeDB/CDDB. Audion trouvera pas plus de références qu'itunes, désolé vieux... Par contre je suis d'accord, les playlists d'Audion sont 1000x mieux foutues, même si Audion (3) est bcp plus plantogène qu'itunes (surtout en OS 9). Make your choice ;-) .
Bye.
This post has been edited by Yukulele: Wed 16 Jul 2003, 20:05
|
|
|
|
|
Wed 16 Jul 2003, 22:00
|
SuperHero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 529
|
QUOTE (Yukulele @ Jul 16 2003, 20:04) J'aime bcp Audion aussi, mais faut pas dire n'importe quoi Brian, itunes et audion utilisent le MÊME système d'interrogation par l'internet, aka FreeDB/CDDB. Audion trouvera pas plus de références qu'itunes, désolé vieux... Par contre je suis d'accord, les playlists d'Audion sont 1000x mieux foutues, même si Audion (3) est bcp plus plantogène qu'itunes (surtout en OS 9). Make your choice ;-) .
Bye. jamais dit le contraire .... mais c'est plus facile de desactiver le truc sur audion ! I tunes fait plein de choses que tuy lui demandes pas ... Ceci dit Audion si tu fais une playliste de plus de 10 gigas ... peut planter . c'est vrai . I tunes te range tout même quand t'as rien demandé ... c'est trop intrusif . De plus, t'as pas de systeme anti-decibel sur audion ... t'es maitre a bord quoi !
This post has been edited by brian holden: Wed 16 Jul 2003, 22:04
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
Sun 20 Jul 2003, 11:46
|
Junior Member
Group: Members
From: Paris - Rex Club - FR
Member No.: 15,795
|
QUOTE (brian holden @ Jul 16 2003, 21:00) I tunes te range tout même quand t'as rien demandé ... c'est trop intrusif . De plus, t'as pas de systeme anti-decibel sur audion ... t'es maitre a bord quoi ! Faudra un jour que tu te décides à ouvrir le panneau Préférences de iTunes Brian... '+
This post has been edited by Le Gognol: Sun 20 Jul 2003, 11:48
--------------------
Le Gognol
gognolCommunication - créateur d'inutilibile
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|