|
|
|
G4 733 Quicksilver, ça Va Tourner ?, pour enregistrements directs 8 pistes |
|
|
|
Fri 12 Sep 2003, 16:12
|
Newbie
Group: Members
From: Bussigny - CH
Member No.: 21,066
|
Non, Au fait j'ai un dual G4 1ghz ! Mais je l'utilise pour bosser (graphique et video). Vu qu'un de mes potes me vend de siens, je me suis dit que ce serait une bonne idée de le prendre et d'installer uniquement Pro tools dessus. Comme ça, quand je vais enregistrer avec mon groupe, plus besoin de deplacer le dual 1g... Bref, merci, si le quicksilver tourne, c'est cool ! A+
This post has been edited by electroach: Fri 12 Sep 2003, 16:13
|
|
|
|
|
Sat 13 Sep 2003, 13:58
|
Maniac Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 373
|
QUOTE (brian holden @ Sep 12 2003, 18:19) et moi j'ai mis une grosse carte double proc gigadesign dans mon quicksilver 866 et je ne peux que le conseiller a tout le monde ! c'est mieux que les 1 25 d'origine ( mieux refroidi ... super bien foutu, reglable etc ... ) Très tentant, mais sur le site de Gigadesigns, il ne parlent que de monoproc, les dual revenant soit disant trop cher (+ de 800$).... Tu vois donc une réelle différence entre le "vieux" 866 et la giga à 1,25? En 9 ou X? J'ai lu à peu près partout que PT (même TDM) en X souffrait d'un affichage nettement ralenti par rapport à la version 5 sur 9 si tu n'avais pas de biproc. merci de l'info Ølaf
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|