Apprentissage Enfant, conseil pour débuter avec un gamin |
Fri 5 Sep 2003, 21:32
|
|
Newbie Group: Members Posts: 1 Joined: 24-Feb 03 From: Colombiers - FR Member No.: 13,074 |
Bonjour, je cherche des solutions d'apprentissage de piano pour un enfant de 6 ans,
vers quel type de matériel m'orienter : clavier midi ??, logiciels ??, j'ai cherché un peu, il existe peu de shareware ou de softs sous mac OsX destinés à cette fonction quelqu'un a-t-il un tuyau ? merci |
|
|
Fri 5 Sep 2003, 22:55
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 |
j'ai appris les bases a une petite fille avec un clavier midi .... mais pas de logiciel ! sauf pour PC .
ou alors je connais pas . y a des trucs par contre ( version tracker )pour aider a reconnaitre intervalles, accords, etc .... -------------------- brian Holden
|
|
|
Sat 6 Sep 2003, 12:28
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 659 Joined: 06-Mar 03 From: Qwerty - FR Member No.: 13,774 |
sous OS9 ou Classic, tu peux essayer des softs comme:
clarion music trainer scale teacher -------------------- à+, theone
"Ah! Quel beau métier, plombier!" |
|
|
Sat 6 Sep 2003, 21:37
|
|
Rookie Group: Members Posts: 33 Joined: 03-Sep 03 From: - FR Member No.: 24,060 |
Tu peux aller voir là :
http://www.arpegemusique.com il y a une démo de pizzicato fonctionnelle à télécharger et en plus il t' envoie des petit cours gratuit de théorie musicale et de solfège pas trop mal faits... j' ai pas d' action! cela fonctionne sur mac os9x, il te faut oms 2.3.7 ou 2.3.8 et les instruments quicktime au minimum... rie à configurer de bien compliqué! -------------------- LA VIE EST TROP BELLE POUR NE PAS EN ABUSER[SIZE=7][COLOR=blue][FONT=Impact]
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: