Help! Ma Waveform Dans Pt Le Est Rectangulaire!, besoin d'aide urgent! |
Sun 7 Sep 2003, 13:33
|
|
Member Group: Members Posts: 68 Joined: 04-Nov 02 From: Paris - FR Member No.: 9,000 |
salut à tous,
j'ai fait une fausse manip dans une session pro tools Le et toputes mes waveform sont rectangulaire au lieu d'être en onde et de fait sont impossible à manipuler.... qqun peut m'aider pleeese! |
|
|
Sun 7 Sep 2003, 15:20
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
En haut à gauche de la fenêtre d'edit, à côté du zoom vertical, tu as deux petites icones représentant (grossièrement) deux formes d'onde (une petite, une grosse), clique sur la petite autant de fois que nécessaire pour retrouver le bon réglage.
-------------------- |
|
|
Sun 7 Sep 2003, 18:06
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
...a moins que tu e sois en "block" au lieu de "waveform"
regarde sur ta tranche c'est marqué. -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Mon 8 Sep 2003, 01:35
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
Ah oui tiens, j'y avais même pas pensé à celle là... Si c'est ça, j'en connais un qui va me copier 8000 fois "Je vais lire le manuel" !
-------------------- |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: