|
|
|
Protools : Disk Allocation..., il trouve plus mes audio files... |
|
|
|
Mon 1 Sep 2003, 15:55
|
SuperHero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244
|
Ouais c'est un classique, c'est juste que ce crétin de PT aime pas la façon dont ton HD a été formatté... Si tu dis que ton disque marchait avant avec PT (t'es sûr?...), c'est que t'as upgradé l'OS ou la version de PT, ou que t'as fait bossé ton HD avec un PT TDM, en général, ça fout la m*rde... Remets tout ça (Drag and drop) sur un IDE interne et ça va rouler tout seul... Tu risque juste d'avoir le message comme quoi l'allocation disque a été modifié vu que le disque précédemment utilisé n'était pas un "valid audio drive", est ce que tu veux vérifier la nouvelle allocation et patati et patata... Tu clique "non, je veux pas vérifier" et Pouf, t'es bon.
This post has been edited by Mr.T: Mon 1 Sep 2003, 15:56
--------------------
|
|
|
|
|
Mon 1 Sep 2003, 18:28
|
SuperHero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244
|
Non, avec le seul menu spécial de ton Mac, t'efface le disque, c'est tout et tu t'assure qu'aucune extension tierce partie(LaCie,...) ne traine (à priori, vu que ça marchait avant, y'a pas de raison qu'il y en ai). Le coup du TDM qui fout la merde, ça reste à prouver... j'ai pas pu vérifier pour ma part (vu que mon disque n'est de toute façon plus valide depuis un bail)...je crois que c'est Sophia qui m'avait filé cette info... Par contre le coup de l'upgrade OS, ça c'est garanti puisque c'est précisément suite à ça que mon disque a été "requalifié" Invalid par PT (upgrade OS9.1->9.2.2). Il faudrait (tout comme toi) que je reéfface à nouveau le HD mais ça me fatigue, j'ai trop de trucs dessus, et je m'en sers que pour les transferts vers TDM et l'archivage de toute façon.
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|