Editeur De Partition, y'a des questions que je me pose |
Mon 25 Aug 2003, 11:17
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 102 Joined: 10-Jun 03 From: LYON - FR Member No.: 19,447 |
salut à tous,
je suis en train de m'initier aux editeur de partition (sacem oblige). j'ai telecharger melody assistant, mais maintenant il me demande des sous pour les logiciels 18 euros. c'est pas que je suis fauché mais presque. est ce qu'il y a un moyen de se procurer, si oui , lequel ? si non es ce que ça vaut le coup. pourquoi ne pas acheter harmony , tant qu'a faire?? y'a des questions que je me pose, des questions que je me pose (san severino) ??? salut |
|
|
Mon 25 Aug 2003, 14:00
|
|
Soft Editor & Moderator Group: Editors Posts: 717 Joined: 22-Aug 02 From: Paris - FR Member No.: 7,045 |
QUOTE j'ai telecharger melody assistant, mais maintenant il me demande des sous pour les logiciels 18 euros. c'est pas que je suis fauché mais presque. est ce qu'il y a un moyen de se procurer, si oui , lequel ? ah non, pas ici... En 9 tu as des freewares, Finale NotPad par exemple |
|
|
Mon 25 Aug 2003, 14:18
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 |
tant qu'a faire , effectivement, achete harmony, qui est un vrai editeur
avec la base " gold " en prime. if you can . j'ai du l'acheter , voila trois ans et depuis les updates, le soutien, le ^passage en X, tout ça , ça a été gratuit . c'est un excellent soft, moche et qui prend plein de place ( fenetres ) mais excellent . deux ecrans sont pas du luxe pour lui ! -------------------- brian Holden
|
|
|
Thu 28 Aug 2003, 10:05
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 600 Joined: 09-Apr 02 From: Paris - FR Member No.: 4,199 |
Salut roro, sur le site GenieSoft l'éditeur de partitions ScoreWriter vaut 49 $, mais c'est un modèle de simplicité, et une entrée de gamme très pro.
Tu peux télécharger une démo pour Mac OS X Score Writer Voilà @ + This post has been edited by musnoz: Thu 28 Aug 2003, 10:19 -------------------- Macmusic award du quadruple post
Maîtrise de la prise du double post inversé |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: