Le Tempo Sur Pt, le tempo sur pt |
Mon 25 Aug 2003, 14:16
|
|
Member Group: Members Posts: 82 Joined: 12-Aug 03 From: Bruxelles - BE Member No.: 22,876 |
Salut tout le monde
Encore une petite question de débutant sur Protools J’I travail de puis quelque jours ….. Une foie éditer un sample ,comment je fais pour le Changer de tempo(bpm) ?Lui seul est pas toute les piste ? |
|
|
Tue 26 Aug 2003, 09:43
|
|
Newbie Group: Members Posts: 4 Joined: 08-Aug 03 From: Paris - FR Member No.: 22,652 |
Salut,
tu selectione ton sampler avec la petite main en suite tu vas a audio suite e tu cherce pitch shift,la tu le done la taille que tu préfere a+ |
|
|
Tue 26 Aug 2003, 10:37
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,150 Joined: 06-May 02 From: Bourgogne - FR Member No.: 4,535 |
Je dirais plutot le time compress/strech à la place du pitch shift qui lui te changerait de tonalité alors que le strech te changes juste le tempo. C'est aussi plus simple si tu connais le tempo de ta boucle (pomme i) avec l'identify beat
This post has been edited by VinX: Tue 26 Aug 2003, 10:38 -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: