MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> 2 Ecrans sur mon G4?
Mr.T
post Sun 9 Jun 2002, 18:10
Post #11


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




Merci de prêter attention à mon problême... Effectivement, la carte DHMax Promax est une carte AGP qui se met à la place de la carte livrée d'office avec le G4. Pour ce qui est de l'OS, je pense pas vraiment que ça vienne de là puisque tout le reste marche nickel. Je pense effectivement qu'il s'agit plus d'un driver mal foutu... J'ai passé des semaines à discuter avec le service technique de Promax lors de l'achat de cette carte il y a quelques mois...sans résultat. Il me reste à attendre l'arrivée peu probable d'un npuveau driver sous OS9.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Mon 10 Jun 2002, 02:09
Post #12


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Un nouveau driver… sous 9… rêve pas trop… ça risque de se faire rare.
vois déjà si celui en téléchargement est du même 'build' que celui que tu as.

Si le n° de version n'est pas parlant (identique) jettes un coup d'œil à la taille en octet et la date de modif (date de compil du zoubignou), il y a parfois des nouvelles versions cachées qui sauvent la mise.

Et puis dans les trucs un peu ésotériques : as-tu optimisé ton disque système et refait un bureau tout neuf ? Et aussi, si les mecs de promax sont honètes et ont bien fait leur boulot il reste une mauvaise réinitialistion des ports : zapper PRAM et reset carte mère.

Mais le pb doit se confiner dans les drivers… (AMHA) angry.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Wed 2 Oct 2024, 07:27
- © 440 Forums 2011