|
|
Une Fonctionnalité Possible Pour Un Sampler, suggestion éventuelle pour développeurs |
|
|
|
Sat 23 Aug 2003, 17:55
|
Maniac Member
Group: Members
From: Paris
Member No.: 2,751
|
QUOTE (brian holden @ Aug 23 2003, 13:21) moi ce qui me troue le cul veritablement ( plus que tanhauser, c'est dire ! ) c'est " temptation " par les everly ... tu crois que ça monte , ça monte ... eh bien non, ça reste sur les 2 accords, le truquage est génial . je reve d'une transcripion complete de l'arrangement,; je vois pas ce qu'il y a da si extraordinaire là dedans... tu parles du passage "yeh yeeah..."c'est juste le jeu des 2 voix des frangins, l'un chante la fonda pendant que l'autre est à la tierce, ensuite le premier passe à la quinte pendant que le deuxième reste sur la tierce, et pour finir monte à l'octave. ou un truc dans le genre. même sous acide, pas de quoi hurler au génie tout de même. les 2 accords sont clairement affirmés étui "dur, t'as cassé mon délire" fraîcheur
--------------------
étuifraîcheur
mollo avec ce laser svp
|
|
|
|
|
Mon 25 Aug 2003, 17:56
|
News Translations
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211
|
QUOTE (miss kiki @ Aug 23 2003, 21:58) et après ils sont 5 ou six à faire les guitares heroes C'est même pas vrai !!!!! j'ai encore rien dit
--------------------
|
|
|
|
|
Sat 27 Sep 2003, 09:27
|
SuperHero
Group: Members
From: Elancourt - FR
Member No.: 7,376
|
Je voudrais soumettre votre sagacité au phénomène suivant: Vous pondez un morceau qui commence par Cm. Puis vous passez en Ab. La mélodie peut rester sur Do ou Mib. Il n'y a que le sol à changer en Lab dans la sauce derrière. C'et souvent joli, mais facile, d'accord. Le Ab donne une certaine "impression" assez indicible, et s'il est 7ème, c'est encore +. Faîtes l'opération inverse, la flêche du temps est inversée, et la "sensation" tjrs indicible, est complètement différente.
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|