|
|
Une Fonctionnalité Possible Pour Un Sampler, suggestion éventuelle pour développeurs |
|
|
|
Sat 23 Aug 2003, 11:56
|
Member
Group: Members
From: GENEVA - CH
Member No.: 5,780
|
Pour Heral Imagine : -a chaque "note-on" JOUÉE (touche enfoncée) la lecture du sample s'enclenche... Imagine maintenant : -a chaque "note-on" ENREGISTRÉE (playback) la lecture du sample S' ARRÊTE (parce qu'il a été inversé et donc le début du sample se retrouve être a la fin ) le soft calculerait les nouveaux "notes-on" connaissant la longueur de l'échantillon et en se référant au "notes-on" d'origine ( anchré maintenant a LA FIN du ou des échantillons et non plus au début ) Moins prise de tête maintenant ?
This post has been edited by toonsy: Mon 25 Aug 2003, 00:39
|
|
|
|
|
Sat 23 Aug 2003, 12:22
|
SuperHero
From: Elancourt - FR
Member No.: 7,376
|
QUOTE (Krakatau @ Aug 23 2003, 13:09) Les languages a "click" ?
...je présume donc la ou les langues des bushmens d' afrique australe ? Oui, et en Australie aussi Une fois en fin de séance avec Bunuel ( le fils ) il était pas content de la sonnerie militaire de nationalité indéterminée que j'avais écrite. Kako a arrangé l'affaire en mettant la partoche à l'envers !!!!!!! On inversait le temps ainsi que les graves et les aigüs !!!!! PS 1 Y-a un film avec Depardieu passé il y a pas longtemps où il y a une musique avec rien que des cordes passée à l'envers. Je l'ai pas revu. Mais quand il n'y a pas trop d'attaques, ça doit être plus "humain"... PS 2 Je ne sais pas si Krakatau veut faire de la musique avec des suites de quartes et de quintes, mais à ma connaissance cette suite ne marche à l'envers, sur + de 3 accords, que dans: "Hey Joe" (traditionnel) C, G, D, A, E. "Hush" repris par Johnny sous le titre " Mal", et avec le même gimmick mélodique ( antérieur ou postérieur ?) dans "Abbey Road" en très lent.
This post has been edited by Messensib: Sat 23 Aug 2003, 13:07
|
|
|
|
|
Sat 23 Aug 2003, 13:20
|
Moderateur Bouffon
Group: Moderators
From: Montpellier - FR
Member No.: 22
|
QUOTE (Krakatau @ Aug 23 2003, 12:56) Pour Heral
Imagine :
-a chaque "note-on" la lecture du sample S' ARRÊTE .....
Moins prise de tête maintenant ? j'ai vraiment trop de mal à imaginer un Stop quand on fait Play. j'suis de la vieille ecole , moi. je passe au feu vert, et m'arrete au rouge. (surtout le corbière d'ailleurs) allez y , continuez sans moi , je ferai plus de bruit
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
Sat 23 Aug 2003, 13:21
|
SuperHero
From: Paris - FR
Member No.: 529
|
euh ... des quartes a l'envers , ça donne des quintes .... et vissez moi versailles . je veux dire "hey joe " c'est pas " all the things you are " ou " you will survive" etc ... etc ... ça veut pas dire la même chose ... le cycle des quartes , c'est nostalgeo/eternité , les quintes ça vance jusqu'au ciel mais ça y va pas ... enfin je me comprends .. moi ce qui me troue le cul veritablement ( plus que tanhauser, c'est dire ! ) c'est " temptation " par les everly ... tu crois que ça monte , ça monte ... eh bien non, ça reste sur les 2 accords, le truquage est génial . je reve d'une transcripion complete de l'arrangement,; y a un truc unique la dedans ... ce qu'aurait aimer exprimer spector avec " river deep " sans y arriver vraiment ...
a part ça, je viens d'essayer de joouer " la fille a qui je pense " de hallyday ... c'est un bordel ! rien compris, c'est même pas du 4/4 ... c'est completement zarb ... y a les accords d'une anatole en Ré, oui, avec le IIIm ... et puis... bouteille à l'encre . j'ai honte !
j'ai honte, je me faire moine zen en afrique
This post has been edited by brian holden: Sat 23 Aug 2003, 13:45
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|