MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Cubase Sx Sur Mac?, arret du developpement
brian holden
post Fri 29 Aug 2003, 11:22
Post #21

SuperHero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 529

QUOTE (feloche @ Aug 29 2003, 11:14)
C (parait qu'il n'y à même pas 10 licences en france pour les "natifs"... c'est dingue ça...) wink.gif

comprends pas ce que tu veux dire ...
qu'il y a moins de dix personnes en france qui ont acheté la license de wawes, c'est ça ?

--------------------
brian Holden
Go to the top of the page

+Quote Post
VinX
post Fri 29 Aug 2003, 11:47
Post #22

SuperHero

From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535

Ben si y en as que 10 ben alors y sont sur ce site.... biggrin.gif ....quel coïncidence wink.gif . wink.gif

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.

+Quote Post
bonatoc
post Fri 29 Aug 2003, 12:30
Post #23

Maniac Member

From: Versailles - FR
Member No.: 22,760

Pardon, c'est vrai, aveuglé par ma fougue, j'avais pas réfléchi à l'évidence. Si on parle acquisition pure et dure, évidemment la carte son se tape tout le boulot. Mais arrive très vite le moment où faut des EQ et des Comp, de préférences ceux fournis avec le logiciel pour pas plomber la bécane.

Et bien sûr, là c'est une question d'algorythmes développés par l'éditeur du soft, qui peuvent être plus ou moins respectueux de l'intégrité du signal...

C'était l'enfoncement de portes ouvertes de la semaine, et le mea culpa du jour wink.gif

Oui, Mac coûte cher, et tant que j'étais sous OS9, VST 5.1 me pairassait daubesque. A ceux qui ont la chance de travailler sous OS X, essayez donc SX ! Je dis pas que c'est la révélation, mais ils ont fait beaucoup de progrès. Mais non, j'ai pas d'actions chez Steinberg... biggrin.gif

SX 2, c'est le 4 septembre. C'est marrant leur verbiage marketing, on dirait la campagne "Switch" de chez Apple : "Time for change"... ouaf !

http://www.steinberg.net/cubase-sx/

--------------------

Something must have happened over Manhattan
Who can expound all the children this time
Could they ever, could they ever
Expect such a Frankenstein, Frankenstein

New York Dolls - New York Dolls (1973) - Frankenstein

+Quote Post
feloche
post Fri 29 Aug 2003, 13:13
Post #24

Junior Member

From: Le Bayou - FR
Member No.: 1,446

QUOTE (brian holden @ Aug 29 2003, 12:22)
qu'il y a moins de dix personnes en france qui ont acheté la license de wawes, c'est ça ?

Bah c'est ce que m'a dit un gars de playback... mais sous forme de boutade. wink.gif ,comme une expression quoi... c'est pas un chiffre officiel! mais plutôt une éstimation faite "sur le terrain".
C'est sûr qu'en tdm y'a bcp plus de licenses.

--------------------

+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 5 Dec 2024, 02:31
- © MacMusic 1997-2008