|
|
Plus Tôt Et Moins Fort !!, y se passe quoi ??!! |
|
|
|
Tue 2 Sep 2003, 19:10
|
SuperHero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 529
|
on t'a dit que ça revient a la mode ! bon d'accord, sorti de Paris, z etes peut etre pas au courant ... m'enfin y a internet, les journaux, tout ça ... faut suivre quand même ! ça va avec le retour général et souvent même inconscient du rock and roll vintage . si si . même que ... a la star ac , y a deux ans , z'étaient tous rasés comme des singes , cette année , sont coiffés genre tony and guy revisitant vidal sassoon ... pur carnaby 66 . même s'ils le savent pas, c'est rejouissant . hier y en avait même un avec une chemise a jabot . et ils font " these boots are made for walkin ... " dans la version d'eileen ! ce qui donne donc .. " ces bottes etc... "
This post has been edited by brian holden: Tue 2 Sep 2003, 19:11
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
Tue 2 Sep 2003, 19:32
|
Maniac Member
From: Versailles - FR
Member No.: 22,760
|
QUOTE j'aime pas les cheveux courts, je les aimerais jamais . j'ai pas envie d'avoir une tronche de parachutiste ou de bagnard. les sixties ont amené ( avec tout le reste ! ) l'androgynie ... le droit pour les mecs d'etre plus maquillés encore que les filles . Non mais ! Sans parler de l'effet sur lesdites filles ! 1987, POPB, 14 juin. Tournée 'Sign Of The Times'. T'aurais vu les bombasses... toutes en minijupe bas résille à te filer le syndrome Tex Avery. Mais pour attirer leur attention, tintin ! Elles appartenaient corps et âme au nain pourpre, ouais ! L'autre empaffé de tarlouze, avec son rimmel ! ! ! PS : et pour en revenir habilement au thread initial, en voilà un qui a pu se forger grâce aux nombreux concerts et répètes de ses jeunes années. Quand on voit le résultat... Donnez-nous des lieux où jouer, bordel !
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 2 Sep 2003, 20:15
|
Moderator
Group: Team
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027
|
QUOTE (brian holden @ Sep 2 2003, 16:07) ah le glam rock ! Brian , fan de glam et de punk !! c'est possible ça ???? ben cool alors , car je pensais que c'était incompatible ........ tu étais au premier rang dans les 70's pour la tournée commune Queen/Thin Lizzy ???? allez , raconte , ça fait quoi d'avoir vu Phil Lynott en vrai !!!
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
Tue 2 Sep 2003, 20:23
|
SuperHero
From: San Marcel - FR
Member No.: 984
|
ouaip , j'veux voir qu'une tête , rasée ou voilée ....tsss barbares et en grande britain il y a un mec ,sac sur le dos et en patauga ,tignasse et barbe hirsute , à poil qui traverse le pays , qui se fait arreter à chaque village , se fait mettre en tôle et continu le lendemain , le genre forest gump naked , tant que je vois des trucs comme ça je reprend espoir dans l'humain.La différence est que lui contrôle sa folie , les autres ,non. euh on en était ou d'ailleurs?.
--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses. - Pablo Picasso
|
|
|
|
|
Tue 2 Sep 2003, 22:45
|
SuperHero
From: Paris - FR
Member No.: 529
|
QUOTE (toonsy @ Sep 2 2003, 20:15) QUOTE (brian holden @ Sep 2 2003, 16:07) ah le glam rock !
Brian , fan de glam et de punk !! c'est possible ça ???? ben cool alors , car je pensais que c'était incompatible ........ tu étais au premier rang dans les 70's pour la tournée commune Queen/Thin Lizzy ???? allez , raconte , ça fait quoi d'avoir vu Phil Lynott en vrai !!! voyons ! l'histoire du punk rock a commencé en 73 avec les Dolls . la coupe punk est un derivé de celle de Bowie ... et le point commun, c'est it's only rock and roll ! le glam rock cetait le retour de lattitude rock and roll en pleine epoque baba ... le mot punk lui même date du glam rock .. le trait d'union evident, c'est un johnny thunders ... des Dolls aux heartbreakers .... la même histoire, je te dis . c'est marrant, des contresens pareils dans la tete des gens ... C'est tellement evident ! je croyais que tout le monde savait ça , que le punk " venait " du glam rock ... et j'aime bien phil lynott . thin lizzy , m'enfin ...il est pas punk et queen, c'est pas glam !!!!
This post has been edited by brian holden: Tue 2 Sep 2003, 23:03
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
|
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|