MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> C'est De La Bombfactory Baby!!!!!, Uptate tes Bomb
VinX
post Tue 8 Jul 2003, 23:27
Post #1


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




salut
Juste pour rebondir sur le thread "comment que t'y prends ma guitar???" où l'on cite le Samp Amp de BombFactory. wub.gif J'ai updaté mes Bomb Factory en 3.02 (la dernière mouture (et c'est pas donné 6 uptates) pour qu'il puissent fonctionner avec ma DIGI002 (3.02 obligé!!! huh.gif ) SUPER mes plug sont à nouveau reconnu (j'ai aussi une Mbox ou ils marchaient très bien en 2.5) rolleyes.gif MAIS SURTOUT JE PEUX EN METTRE TROIS FOIS PLUS et oui 3 fois plus sur mon Titi800.......Moralité Update et t'as tout BomB tongue.gif

This post has been edited by VinX: Tue 8 Jul 2003, 23:37


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
post Tue 8 Jul 2003, 23:32
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




Et effectivement biggrin.gif Amplitude étant livré avec la Digi002 j'ai pu comparé et pour moi unsure.gif c'est comme comparer Keith Richards / Steve Vaï biggrin.gif ..................

smile.gif smile.gif smile.gif
A croire que les dévellopeurs gagnent sur le CPU et comme les fabriquants font des trucs comme les les G5 cool.gif où est la place d'un TDM?????????????? Sauf qu'une 888 a 4 convertisseurs et ma Digi002 (828, 898, 2408, Digi001,.........)a le même convertisseur mais en a qu'1 huh.gif unsure.gif sad.gif Les black ADAT on les 4 convertisseurs et MON DIGIMAX aussi cool.gif cool.gif J'aurais du appeller le thread mort des carte DSP wink.gif wink.gif wink.gif

This post has been edited by VinX: Tue 8 Jul 2003, 23:49


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toonsy
post Tue 8 Jul 2003, 23:45
Post #3


Moderator
Group Icon

Group: Team
Posts: 2,579
Joined: 18-Jul 02
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027




QUOTE (VinX @ Jul 8 2003, 23:32)
Et effectivement  biggrin.gif Amplitude étant livré avec la Digi002 j'ai pu comparé et pour moi unsure.gif  c'est comme comparer Keith Richards / Steve Vaï  biggrin.gif ..................

heu ................ ça dépend , dans quel sens tu les compares ????
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif cool.gif cool.gif cool.gif


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
post Tue 8 Jul 2003, 23:51
Post #4


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




Cher voisin je mettrais le Samps PS au cul de Keith et l'autre à celui du diable. (TooN désolé pour le rencard, je bosse en Avignon et ça brasse bien en ce moment!!!! smile.gif smile.gif ce n'est que partie remise)

This post has been edited by VinX: Tue 8 Jul 2003, 23:52


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Tue 8 Jul 2003, 23:57
Post #5


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




Ouais enfin, t'as pas les 8 sorties AES... c'est quand même pas la même... Quant aux convertisseurs qui seraient identiques...j'peux pas dire pour la 002 (pas encore essayé) mais pour la 001 ou la 2408, c'est négatif.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toonsy
post Wed 9 Jul 2003, 00:08
Post #6


Moderator
Group Icon

Group: Team
Posts: 2,579
Joined: 18-Jul 02
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027




c'est bien ce qui me semblais , qu'est ce que je m'étais fais chier au concert de Vaï !!!!!!!
biggrin.gif biggrin.gif


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
post Wed 9 Jul 2003, 00:09
Post #7


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




C'est ce que j'y dis un peu T huh.gif Mais l'AES c'est quand t'as tout le bazar autour....mais le petit type (qui perd ces 500€/mois avec ces délicieuses nouvelles résolutions MEDEFique) avec son Home en ARdèche AES y l'en à rien à foutre ( au pire y va chez son prestataire locale qu'y à toujours le truc pour y faire passer par ton AES) unsure.gif J'adore le HD (on est bien de bien) et tout ces trucs cher cool.gif cool.gif Mais même (et encore plus avec les 3.02!!!!!) avec mes BFactory j'ai jamais plié mon mac sur les projets que j'ai fait rolleyes.gif
wink.gif wink.gif (j'adore ces BFactory tongue.gif y font bcp le son d'un disck)

This post has been edited by VinX: Wed 9 Jul 2003, 00:10


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
post Wed 9 Jul 2003, 00:20
Post #8


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




Audiosuite par ci RTAS par là y a toujours matière à ce démerder rolleyes.gif Digi001 covertisseur façon bouse wink.gif OK !!!!!!!!!!!!!!!!!mais fini les 888 yahouu les HD et (je te met de la huite huitre hui dans la new 002 que je m'y dis au marketing et dans les feuilles "ardèchoises") Motu j'adore j'y taquine de la 896........(parce que dans mon boulot y faut le 5.1 et là c'est le joysctisk dans Digital Performer et 898) smile.gif Mais quand il s'agit d'être sérieux (record groupe ou autre créations personnelles) que ça plante pas ...........:
PROTOOLs (et les BFactory tongue.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif )

This post has been edited by VinX: Wed 9 Jul 2003, 00:22


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Wed 9 Jul 2003, 16:01
Post #9


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




D'accord avec toi sur le fond (pas prêt d'avoir une 888 à la maison), c'était juste histoire de clarifier... Faut pas oublier qu'il y a aussi des débutants ici qui risqueraient de croire qu'effectivement on peut faire strictement la même chose avec une 888 et une 002 ou 001... ce n'est juste pas tout à fait le cas...
Tant qu'on y est, la 002 t'en es content??... il est question que j'y passe cet été mais quand je vois les histoires d'horreur qu'on peut lire sur le DUC (Crash hardware pure et simple... genre la 002 qui s'allume plus... standalone ou pas... remplacement de l'unité en entier nécessaire...), je commence à hésiter... T'as la version surface de contrôle c'est bien ça?...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
post Fri 1 Aug 2003, 01:20
Post #10


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




Salut Monsieur T
3 semaines en Avignon (du brutal angry.gif )beaucoup de pots cassées tu tends doute sad.gif unsure.gif
Mais la digi002 (control surface) ben elle est toujours pas cassée rolleyes.gif et je suis pas du genre soigneux (je commence à avoir des problèmes avec les assurances sur mon énorme consommation de Titanium mais c'est une autre histoire!!!) La bète de chez Digidesign est dans un rack 4U sur un tiroir (genre ce que tu trouves en bas des frigos FX EQ Comp en régie (tu sais t'as le gars du baby sitting qui mets toujours ces clés dedans... wink.gif ) elle est donc bien prtègé. Certaines fois elle dans un SKB 10U avec le digimax et quelques préamp "sympathiques". DONC pas de problèmes physiques.... cool.gif on est bien.
Pour le firmware effectivement j'en est un plus récent qu'un pote, mais n'y lui n'y moi n'avons eu de problème.
Ensuite (et je suppose l'essentiel) LE SON ben là c'est dur à dire disons que mon expérience grandit et que matos s'épaissit, du coup est ce moi qui suis meilleur ou le matos????? Disons que l'un dans l'autre (comme disais la jeune marié) mais ayant 2 MOTU 896 donc une comparaison possible dans la même gamme de prix blink.gif (????j'ai l'impression de pas etre clair c'est parce que 3 semaines de conversation sur le protocole du ministre de la culture Seillière (si si tu entends bien) en AVIGNON ça te fait perdre un peu le fils. Pas une conversation Protoolienne en 3 semaines une horreur quoi.......)
Donc le son va largement en faveur de Digi (ça n'engage évidemment que moi) et les plug précités BF.... Pour les préamp intégrés en fait je ne les ais jamais utilisé de façon "sérieuse" (tu sais ya toujours au moins un TLA qui traine) biggrin.gif ) Enfin avec le prix qui a baissé angry.gif sad.gif ben c'est encore mieux.
Bon après je te passe les détails que tu connais Prootool LE (no space pannoramik 5sur1 (par contre tu peux avec l'ASIO faire du surround dans DP ou Logic)) 32 pistes,compatibilité (encore que j'entends et ça se réchauffe qui serait pas impossible qu'elle puisse "transporter" Qbase ou Logic Ou encore DP sous X) enfin si tu trouve des inconvénient au soft PT tu les retrouveras.... Pour la surface je préfère le Firewire au Midi wink.gif et les fade sont très agréables (je les trouve mieux que les penny Giles)
Ben voilà gars T en espérant ne avoir été trop bavard.. tongue.gif

This post has been edited by VinX: Fri 1 Aug 2003, 01:24


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 19 Sep 2024, 10:03
- © MacMusic 1997-2008