Motu 828mk2 Ou Rme Multiface ? |
Thu 7 Aug 2003, 14:28
|
|
Moderateur Bouffon Group: Moderators Posts: 3,894 Joined: 06-Dec 00 From: Montpellier - FR Member No.: 22 |
QUOTE (dj-mozar @ Aug 7 2003, 15:03) Reprenons depuis le début des origines. Il était une fois une RME Multiface branchée sur un PéCé (sur le PC c'est la multiface) dont les 3 sorties Adat étaient branchées sur une autre carte son..... damned, c'est moi qui n'y pipe plus rien. si il y a 3 sorties adat, zut et crotte , c'est que c'est une digiface et pas une multiface. moi, je ne connais, pour l'avoir, que la multiface et ne bosse pas avec la digiface. nous sommes en train de perdre la face j'avoue ne pas comprendre ton probleme, tes synthes ( qui viennent du G4, n'est ce pas ?) tu les monitores comment ? à travers quoi? -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
Thu 7 Aug 2003, 16:19
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,143 Joined: 04-Aug 02 From: SUD OUEST - FR Member No.: 6,568 |
Multiface ou digiface le problème est le même (z'utilisent tous les 2 TOTALMIX non ?).
Oublies cette histoire de synthés branchés en Adat, y viennent pas du G4, ils sont externes. Mais ils sont monitorés en final sur le G4, comme tout le reste dailleurs. Le pécé me sert d'expandeur à Vsti et d'extension d'i/o audio (je sais c'est un peu usine à gaz mais ça roule pas mal). Remets 100 balles dans le nourin et relis mon post précédent. J' peux pas dire mieux pour poser le problème. Si tu trouve pas, c'est pas grave tu perdras pas la farce... Mais ptêt qu'y pas de solution en fait -------------------- déformation professionnelle
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: