MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
29 Pages V  « < 24 25 26 27 28 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Bertrand Cantat , Attac Etc..., ça vous fait quoi ?
Miss Kiki
post Sat 23 Aug 2003, 18:54
Post #251

La madame est partie.

Group: Members
From: FR
Member No.: 2,522

QUOTE (Le Gognol @ Aug 23 2003, 18:41)
Ce qui est ressorti c'est qu'il avait des antécédents avec son ex-femme, que celle-ci n'a apparemment pas confirmé.

Si si , elle s'est même fait hospitaliser...

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page

+Quote Post
brian holden
post Sat 23 Aug 2003, 19:15
Post #252

SuperHero

From: Paris - FR
Member No.: 529

oui .... mais elle dit ( enfin avoue, vu la pression du clan, d'universal, tout ça ... d'aprés vous, comment elle finance ses voyages en lithuanie ? et elle vit de quoi ? elle dépend de qui ?elle travaille donc pas pour se permettre d'aller comme ça , boum , en lithuanie et d'y rester deux mois ...ben si, elle travaille ! pour noir desir management .... )
elle dit donc .. que désesperée aprés que le bertrand l'a quitté et seule avec le nouveau bébé, elle a tenté de se suicider ...

This post has been edited by brian holden: Sat 23 Aug 2003, 19:17

--------------------
brian Holden

+Quote Post
Miss Kiki
post Sat 23 Aug 2003, 20:02
Post #253

La madame est partie.

j'ai une cops qui allait en fac avec une de ses petites amies, du temps des cordes vocales, ça bardait dèja, apparemment trèèèèèès prise de tête avec ses copines...
Fuyez les filles, les laissez pas vous amocher, les bleus ça n'a jamais été un signe d'amour angry.gif

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

+Quote Post
fat tuesday
post Sat 23 Aug 2003, 20:17
Post #254

Senior Member

From: Saint chely d'apcher
Member No.: 3,375

et je sais pas si la rumeur est vrai..mais depuis cela noir désir compte changer de nom pour s'appeller supertramp...
Mais je sais pas si c'est vrai....une rumeur...

+Quote Post
Le Gognol
post Sun 24 Aug 2003, 00:03
Post #255

Junior Member

From: Paris - Rex Club - FR
Member No.: 15,795

QUOTE (fat tuesday @ Aug 23 2003, 19:17)
et je sais pas si la rumeur est vrai..mais depuis cela noir désir compte changer de nom pour s'appeller supertramp...
Mais je sais pas si c'est vrai....une rumeur...

Non seulement tout le monde la connait mais en plus elle est déjà sur la page précédente... laugh.gif biggrin.gif cool.gif

'+

--------------------
Le Gognol

gognolCommunication - créateur d'inutilibile

+Quote Post
fat tuesday
post Sun 24 Aug 2003, 08:20
Post #256

Senior Member

From: Saint chely d'apcher
Member No.: 3,375

ah bon ....désolé..mais comme j'avais déja lu voici et je jdd je me suis dis que c'était pas la peine de lire tous les posts....J'ai juste cliker sur l'intitulé du post en page d'acceuil...
Mais si cela a déja été dit, c'est la preuve que c'est vrai non?
J'ai un cousin qui connait un mec qui est pompier qui a rencontré un médecin urgentiste, et ben lui il pense qu'il n'y a pas de fumée sans feu....Et il s'y connais.....

+Quote Post
Fermeture
post Sun 24 Aug 2003, 08:36
Post #257

Hero

From: - FR
Member No.: 3,141

QUOTE (fat tuesday @ Aug 24 2003, 08:20)
ah bon ....désolé..mais comme j'avais déja lu voici et je jdd je me suis dis que c'était pas la peine de lire tous les posts....J'ai juste cliker sur l'intitulé du post en page d'acceuil...
Mais si cela a déja été dit, c'est la preuve que c'est vrai non?
J'ai un cousin qui connait un mec qui est pompier qui a rencontré un médecin urgentiste, et ben lui il pense qu'il n'y a pas de fumée sans feu....Et il s'y connais.....

D'accord avec toi Fat ! A bon chat bon rat... Je hais la rumeur !
Gerbant !

This post has been edited by EJAD: Sun 24 Aug 2003, 08:41

+Quote Post
Miss Kiki
post Sun 24 Aug 2003, 09:17
Post #258

La madame est partie.

laugh.gif vous êtes jaloux parce que vous connaissez personne qui connait quelqu'un! rolleyes.gif

--------------------

Yodelhihoo. ;-)

+Quote Post
clouvel
post Sun 24 Aug 2003, 11:09
Post #259

SuperHero

From: - FR
Member No.: 8,230

j'ai pas tout pigé mais elle était enceinte Marie ?

--------------------
Clouvel - noise since 1971

+Quote Post
brian holden
post Sun 24 Aug 2003, 11:59
Post #260

SuperHero

From: Paris - FR
Member No.: 529

non, sa femme, kristina, la hongroise. Il l'a quitté alors qu'elle etait enciente pour marie trintignant ... elle a accouché seule .
elle est d'ailleurs d'un devouement qui force l'admiration ....
et l'avocat de bertrand C. ( le même que son "ennemi" messier ... celui d'universal ) sait trés bien exploiter ça .
i ere phase du basculement d'opinion : l'interwiew de Christina dans gala qui montre les cantats, mangeant bio, roulant a byciclette, lui, pas violent pour un fifrelin ... Un vrai rocker bobo fan de cinema d'art et d'essai et de dessins animés ( ou il enmmenait son fils ... c'est bien précisé. Un gamin dans la main ... ça fait pas criminel ! c'est tout benef ! )
la 2 eme phase sera de clamer au grand jour ce que tout le monde sait : marie T. était instable, avait avoué son passé toxicomane etc ...
au moment du procés, le verdict de deux ans avec sursit n'étonnera personne . Cela sera même : ah ! il va pouvoir passer Noel avec ses petits n'enfants et son ex si valeureuse ... quel beau chromo !

je vous dit : a Noel il est dehors ... le pere trintignant mort de chagrin, l'opinion publique chamboulée ( genre : elle l'avait bien cherché ) et Noir desir en plein brainstorming marketing pour le prochain album et la tournée ..
en plus, personne pourra plus dire que c'est un poete de carton-pate . Le sang l'aura adoubé au niveau des maiakowski et des rimbaud ...
enfin, c'est ce que sousentendra bien sur la campagne promo ...
une dimension christique quasiment ... il est monté sur la croix , franchi le styx, tout ça ...

c'est eux les plus riches . Donc les plus puissants . Point barre .

This post has been edited by brian holden: Sun 24 Aug 2003, 12:02

--------------------
brian Holden

+Quote Post

29 Pages V  « < 24 25 26 27 28 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 26 Dec 2024, 19:18
- © 440 Forums 2011