|
|
Bertrand Cantat , Attac Etc..., ça vous fait quoi ? |
|
|
|
Sat 16 Aug 2003, 00:49
|
Moderator
Group: Team
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027
|
z'avez pas entendu la pub radio pour le VSD de cette semaine ? y font très fort !!!! " cette semaine dans VSD , tout sur l' affaire Cantat , des révélations .....tatata ........... , et ne manquez pas cette semaine dans VSD , le bêtisier des stars de l'été ......... " franchement , y pourraient faire gaffe !!!!
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
Sat 16 Aug 2003, 01:35
|
Moderator
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027
|
et bien , tout est là vsd , en plus c'est en première page ! " BERTRAND CANTAT Les révélations de l'enquête NOTRE BETISIER DE L'ETE Quand les stars en vacances disjonctent " si on pousse le bouchon , y'a après CANICULE, SECHERESSE La France assommée désolé pour ton ami , peut être que je cherche la petite bête , mais ça m'a interpellé .........
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
Sun 17 Aug 2003, 23:28
|
News Translations
From: Paris - FR
Member No.: 2,211
|
Ah c'a y est, c'est reparti sur l'affaire LANDRU ! Tiens puisque des gens m'ont titillé ce WE sur cette sordide histoire... 1/ C'est vrai que la petite Marie a vécu avec Kolinka (ex téléphone on dms) et a même un enfant commun avec lui ??? Ou est-ce n'importe quoi qui circule ??? Kolinka je l'aime bien, il est un peu félé sans doute mais il est très Rock ! et quel métronome préçis entre 120 et 160 bpm 2/ est-ce vrai que la femme de l'assassin venait d'avoir un enfant avec lui. Et donc qu'au lieu de biberonner ou de préparer son prochain concert, il jouait du radiateur en Lituanie ??? nb : ce sont des questions, pas des informations ; je devrai lire Vsd et autres Voici-Voilà... Par contre j'ai lu aussi le parisien sus mentionné ci-dessus sur le zing semaine dernière.
--------------------
|
|
|
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|