|
|
Bertrand Cantat , Attac Etc..., ça vous fait quoi ? |
|
|
|
Thu 14 Aug 2003, 14:16
|
Hero
Group: Members
From: - FR
Member No.: 3,141
|
QUOTE (brian holden @ Aug 14 2003, 13:57) Mariue Trtintignant n'"était pas une femme " normale " . c'était une actrice , qui se prenait pas specialement pour de la merde et quii n'était pas exactement facile à vivre . Ca sort d'où ? Ca veut dire quoi ??? Va pour le mécanisme, mais même entre 2 mecs, c'est un truc qui me débecte, la violence, même celle avec les mots ! Merde alors, ne pas faire aux autres ce que l'on ne veut pas subir soi même, c'est si difficile à comprendre ?
|
|
|
|
|
Thu 14 Aug 2003, 18:16
|
La madame est partie.
From: FR
Member No.: 2,522
|
QUOTE (brian holden @ Aug 14 2003, 13:57) bien sur .... il est devenu fou ( l'était pas défoncé,ni même si bourré que ça ) hors de lui, on appelle ça comme on veut . l'interessant , c'est de comprendre ce qui l'a mis dans un etat pareil ... le mecanisme . cest ça qu'est fascinant et qui peut servir de leçon . En dix ans, il avait pas touché ( on se comprend .... ) sa femme . Elle le redit encore . Alors ? Mariue Trtintignant n'"était pas une femme " normale " . c'était une actrice , qui se prenait pas specialement pour de la merde et quii n'était pas exactement facile à vivre . C'est pas une excuse ou une justification ... simplement un contexte : le grand dadais a decouvert l'amour a 4O ans . En fait, c'était son enfer . L'amalgame avec les " femmes battues " façon halimi, ça s'appelle justement un amalgame, ou un raccourci . cette histoire là en raconte visiblement une autre ... je vois ce que tu veux dire, mais c'est pas une raison pour lui défoncer la gueule a ce point, sinon on est pas sorti de l'auberge...vraimment pas.
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
|
Thu 14 Aug 2003, 19:06
|
Maniac Member
From: US
Member No.: 6,028
|
QUOTE (miss kiki @ Aug 14 2003, 10:16) je vois ce que tu veux dire, mais c'est pas une raison pour lui défoncer la gueule a ce point, sinon on est pas sorti de l'auberge...vraimment pas. Et bien moi je ne vois pas. Trouver des excuses a Phil Spector et a Bertrand Cantat, non je ne vois pas. Minimiser leurs actes en disant que les filles etaient des salopes ? Ca me va pas du tout. Brian tu peux rajouter que c'est pas une excuse ou une justification, tu le dis quand même. Tu crois que par ce qu'ils ont du talent, ce sont eux les victimes. Sur ce coup la tu t'égares. Un grand dadais ? ......... Aimer passionnément c'est pas sacrifier l'autre, puis mentir, cacher , et ne pas assumer. Brian, tu peux pas dire des choses comme ca dans un forum. Rien de peut justifier de tels actes. Sophia
--------------------
If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
|
|
Thu 14 Aug 2003, 19:14
|
SuperHero
From: Paris - FR
Member No.: 529
|
bien sur que c'est pas une raison . Marie T. aurait pu etre la derniere des dernieres, une manipulatrice pire que glenn close dans sais plus quel film ... cela n'aurait pas été une raison pour autant . Bien sur ... mais je trouve ça reducteur de le diaboliser et de faire de Marie Trintigant une sainte . tout le monde a droit a sa defense, son avocat, quoi ... Même les pires monstres . Et Cantat , c'est pas un monstre ... alors ? c'est comme le procés de Nuremberg ... ils se sont contentés de dire que les nazis etaient des affreux , des extraterrestres ... Pas un mot sur comment cela avait pu arriver .... le trerrain . Aloprs que c'était ça l'important .
quand a celui qui dit squ'il faut " discuter " , que la violence s'arrange par la discussion, on dirait un sketch des inconnus avec le mec qui se fait depouiller, pietiner et qu'est là en train de dire " ouais les mecs on peut discuter, non ? vous connaissez gandhi ... " pendeant que les affreux tapent. Nan des fois, il s'agit de sauver sa peau . Point barre .. Ou de rentrer chez soi avec tout ce que t'avais quand tu en es sorti . en tous cas , je vois que madame Kiki lit vsd ....
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
Thu 14 Aug 2003, 19:35
|
SuperHero
From: San Marcel - FR
Member No.: 984
|
QUOTE (brian holden @ Aug 14 2003, 13:57) Mariue Trtintignant n'"était pas une femme " normale " . c'est quoi une femme normale ?? et un mec normal ?? il y a eu un grand pétage de plombs du genre : -je supporte plus sa gueule tout les jours -qu'est ce qu'elle(il) est con en ce moment -pas mal son pote -pas mal sa copine etc etc etc un couple qui veut pas se dire on arrete et qui laisse le destin jouer son role .....tu choisi pas ...ok je le fait pour toi. allez ce que j'en dis moi ma bonne dame .....
--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses. - Pablo Picasso
|
|
|
|
|
Thu 14 Aug 2003, 21:34
|
La madame est partie.
From: FR
Member No.: 2,522
|
QUOTE (brian holden @ Aug 14 2003, 19:14) en tous cas , je vois que madame Kiki lit vsd .... euuh nooon, le Monde me suffit amplemment. Sinon Soso, quand je dis "je vois ce que tu veux dire" en répondant à Brian ça ne veut pas dire que j'accepte le fait qu'on puisse buter qq tout simplement parce qu'elle te tape sur les nerfs m^me dans les remous de la passion ou quoi ou kesse, c'est juste que in petto je voyais l'allusion... pfouuuuu! mais bon, Brian comment croire à la lueur de l'autopsie que ce fut juste une "réponse" à une humiliation, à la force des déscription des coups portés on est en face d'un gars qui a détruit une femme à coups de poings .... dans la face... le visage... c'est pas rien ...c'est pure volonté de destruction, une solution finale, pas un accident... rien a voire avec une diabolisation ce sont les faits, point. C'est si dur que ça que de le reconnaitre?
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
|
|
9 User(s) are reading this topic (9 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|