MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
29 Pages V  « < 10 11 12 13 14 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Bertrand Cantat , Attac Etc..., ça vous fait quoi ?
Messensib
post Fri 8 Aug 2003, 10:50
Post #111

SuperHero

Group: Members
From: Elancourt - FR
Member No.: 7,376

Toujours le manichéïsme. Y-aurait le bien d'un côté et le mal de l'autre. Toujours ce raisonnement à base de causalité linéaire. Quand tout interagit, c'est le système entier qu'il faut comprendre, et c'est au delà des possibilités humaines.

OK, c'est souvent les assassins qui racontent l'histoire.

This post has been edited by Messensib: Fri 8 Aug 2003, 11:24
Go to the top of the page

+Quote Post
pesji
post Fri 8 Aug 2003, 12:46
Post #112

Maniac Member

From: Mulhouse - FR
Member No.: 11,371

.Alors respect et take care aux clichés !

Total respect pour le musicien le producteur, le pianiste et le reste, quand aux clichés blink.gif désolé je plaide non-coupable ca n'est pas un cliché c'est une info qui a circulé et que tt le monde prenait pour exacte donc amen si tes sources te permettent d'affirmer le contraire je m'incline.

Mais pas de procès d'intention SVP wink.gif d'ailleurs si tu relis mon post tu verras que je ne le prennais en exemple que pour citer que ca existait ailleurs que dans le cas de Cantat, sans parler des anonymes (Foison !)

Ce type avec " rocket 88 " a dquand même sorti un des tous premiers rock and roll.

Tout a fait mon cher Holden, d'ailleurs si je me rapelle bien mon histoire du Blues et RnB il etait talent scout pour une compagnie de disques et a découvert de nombreux artistes, me trompe je encore Docteur ?
http://www.shs.starkville.k12.ms.us/mswm/M...ans/Turner.html

Pesji cool.gif

P.S je l'ai vu en concert l'été dernier a Cognac et c'était une très bonne soirée il n'a rien perdu de son dynamisme et a retrouvé une chanteuse qui chante comme heu je me rappelle plus bien heu a oui celle qui fait des daubes avec Collins (Dixit brian ) wink.gif

--------------------

+Quote Post
brian holden
post Fri 8 Aug 2003, 12:54
Post #113

SuperHero

From: Paris - FR
Member No.: 529

oui, il a fait plein de trucs dans l'ombre !
et la blonde qui est avec lui aujourd'hui et chante .... elle dit en privé qu'il est trés gentil, cool et tout et qu'il lui a raconté des trucs a fremir sur l'autre .... même s'il est grande classe et n'en parle pas en public .
cette megere l'a quand même ruiné, a balancé son mec aux flics !!! comme si elle prenait pas aussi de la coke en 70 ..
tout ça pour vendre un pauv' scenar a hollywood .
mêmes les Ikettes etaient offusquées ... et le mot est faible .
mais c'est la plus punie : c'était la plus grande chanteuse de blues, de soul ,avec lui . Maintenant elle fait de la pop FM avec des viandes blanches chauves et en short/sandales .
elle a eu le culot de dire ( alors qu'avec " proud mary " et la suite , le ike a été un sacré precurseur du melange rock-soul) " j'en avais marre de brailler du vieux blues avec lui " .
"brailler du vieux blues" ! pov'chose va ! en plus elle a bien profité de sa legende de chanteuse de blues justement pour squatter les stones ou bowie pour qu'ils l'aident a se relancer ... Ils l'ont fait, pare fascination pour la periode Spector/Ike . tout ça pour finir avec Jim Kerr ou Collins ! non mais quelle misere !
au passage, elle dezingue spector, bien sur ... pendant qu'elle y est .
si vous voulez tagguer ou cambrioler sa villa sur la cote ... je peux vous donner l'adresse . ca sera de bon coeur !

This post has been edited by brian holden: Fri 8 Aug 2003, 13:02

--------------------
brian Holden

+Quote Post
toonsy
post Fri 8 Aug 2003, 15:10
Post #114

Moderator
Group Icon

Group: Team
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027

QUOTE (Mr.T @ Aug 8 2003, 10:01)
Sinon mollo sur le côté shit=banlieue (désolé mais c'est ce qui ressort de tes écris)...
J'peux te dire que j'ai vu autant d'accro. côté fils à papa-16eme que du côté St Denis-Hermont Eaubonne.

"Patron, la même chose!..."

désolé , je dois mal m'exprimer , ou j'ai tort de tomber dans la facilité de prendre la banlieue comme exemple ( euh j'ai seulement comparé sarcelles et katmandoue , et parlé des tournantes , point , le reste c'est mes expériences perso ).......... mon discours c'est plutôt shit = merdier .........où que ça soit .............

dans ce pays , on peut pas avoir les cheveux longs et jouer de la musique sans se faire traiter de fénéant , et d'un autre côté , on peut pas dire que ça nous gonfle de voir 4 jeunes ( alors faut dire quoi .........jeunes de banlieue , jeunes bra*leurs de fils à papa , jeunes rmistes mais qui se débrouillent autrement pour gagner du fric ........????? ) dans une voiture allemande à 40 briques griller des feux et te faire un doigt d'honneur au passage , sans se faire traiter de sarcoziste !!!!!!!!

justement , je ne fait pas d'amalgame , dans mon précédent post , j'ai juste donné une liste non exhaustive de délinquants en puissance , état dans lequel chacun de nous peut passer au cours de sa vie ......c'était pour essayer d'illustrer maladroitement une phrase de coluche : " les gens gueulent après Hitler , mais on l'a surtout connu pendant la guerre cet homme là !! "

l'affaire cantat démontre que l'on peut passer de l'état d'idole à l'état de monstre , alors que lui n'a peut être pas tant changé que ça , il est juste allé trop loin cette fois ci . pour ma part c'est un être humain , et pour cette raison c'est ni idole ni monstre !!!

justice des hommes , et on lui fout la paix ...........

--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !

+Quote Post
clouvel
post Fri 8 Aug 2003, 16:25
Post #115

SuperHero

From: - FR
Member No.: 8,230

ben voila c'est fait : nos amis journalistes ont pas l'air content parce que Vilnius veut juger un monsieur qui a tuer quelqu'un chez eux, et ils annoncent d'un voix terrifiée que monsieur Cantat risque jusqu'à 15 ans de prison là bas !!!!

En France il risquerait jusqu'à perpette avec peine de sureté incompressible de 30 ans...

--------------------
Clouvel - noise since 1971

+Quote Post
Mr.T
post Fri 8 Aug 2003, 16:55
Post #116

SuperHero

Member No.: 2,244

QUOTE (clouvel @ Aug 8 2003, 17:25)
Cantat risque jusqu'à 15 ans de prison là bas !!!!

En France il risquerait jusqu'à perpette avec peine de sureté incompressible de 30 ans...

Oui mais il se l'entenderait dire dans sa langue natale... C'est tellement plus agréable... (-;

--------------------

+Quote Post
Miss Kiki
post Fri 8 Aug 2003, 18:40
Post #117

La madame est partie.

From: FR
Member No.: 2,522

ça vous interresse une moyenne ?
6 femmes par mois se font battre à mort en frenchland, bon app ! unsure.gif

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...

+Quote Post
toonsy
post Sat 9 Aug 2003, 00:49
Post #118

Moderator
Group Icon

Group: Team
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027

QUOTE (clouvel @ Aug 8 2003, 16:25)

tu crois ?
je sais pas , perpette c'est pour meurtre avec préméditation , non ?
je pensais 15 à 20 ans en france .......

QUOTE (miss kiki @ Aug 8 2003, 18:40)
6 femmes par mois se font battre à mort en frenchland

et c'est pas nous les plus forts !!!!!

--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !

+Quote Post
brian holden
post Sat 9 Aug 2003, 02:40
Post #119

SuperHero

Member No.: 529

QUOTE (clouvel @ Aug 8 2003, 16:25)
ben voila c'est fait : nos amis journalistes ont pas l'air content parce que Vilnius veut juger un monsieur qui a tuer quelqu'un chez eux, et ils annoncent d'un voix terrifiée que monsieur Cantat risque jusqu'à 15 ans de prison là bas !!!!

non, il ferait beaucoup moins ! il a l'avocat de messier quand même ! ( warffe )
anyway, il fera sa peine en france ... mais le proces là bas ... quelle parodie ! quand t'entends son " avocat " local , même pas foutu de parler français correctement ... ça va etre pratique pour les temoignages et auditions ....
la grande question, c'est radiateur ou pas radiateur ? tombée contre ou cognée a mort ?
et la tentative de suicide avec les deux tubes de vitamine C. ( oui .... ) ça ferait tellement rire chez nous ... qu'on serait foutu de l'acquitter rien que pour cette bonne farce !

--------------------
brian Holden

+Quote Post
benji
post Sat 9 Aug 2003, 09:26
Post #120

Hero

From: Geneve - CH
Member No.: 3,714

Ben si on peut considerer ça comme "crime passionel" il risque de pas prendre plus de 5 ans.

--------------------

+Quote Post

29 Pages V  « < 10 11 12 13 14 > » 
Reply to this topicStart new topic
5 User(s) are reading this topic (5 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 27 Dec 2024, 11:50
- © 440 Forums 2011