MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
29 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Bertrand Cantat , Attac Etc..., ça vous fait quoi ?
ptilou
post Thu 7 Aug 2003, 23:20
Post #101

News Translations
Group Icon

Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211

QUOTE (theone @ Aug 7 2003, 23:17)
PS: et je veux bien qu'on explique en mp la gestion des multiples quotes...  huh.gif

Le thread des handicapés qui comprennent pas le multi "quote" est Là
http://www.macmusic.org/agora/forums/?act=...t=3279&lang=FR&

tu vas voir ya du beau monde !!! biggrin.gif laugh.gif tongue.gif
Bienvenue au club cool.gif

--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page

+Quote Post
theone
post Thu 7 Aug 2003, 23:37
Post #102

Maniac Member

Group: Members
From: Qwerty - FR
Member No.: 13,774

attention, gars... qu'on se foute de la gueule des poivrots, des péteurs de câbles, des amateurs de bagarres exotiques, m'en tapes! au contraire... huh.gif

mais toucher aux handicapés, c'est comme dire que ton avatar est lisible, là je suis plus d'accord... tongue.gif

--------------------
à+, theone

"Ah! Quel beau métier, plombier!"

+Quote Post
ptilou
post Thu 7 Aug 2003, 23:56
Post #103

News Translations
Group Icon

Finalement je me déçois... je ne suis qu'une sous m...
je ne serai jamais capable de devenir une rock star, un symbole, une idole, un bablateur anti Messier, un pilier de l'antimondialisation and all that stuff...
puisque je me sens rhédibitoirement incapable de foutre mon poing dans la gueule d'une femme... même une jolie, même une moche, même une sournoise, même en pensée , même en fantasme... En pleine face d'une femme, avec son pti poing menu, de costaud des Batignolles, attifé d'un marcel de loser, de rocker de mes deux... c'était quand même un balèze pour effrayer la ptite Marie, un roi de la foire du trône, un frappe qu'un coup, au deuxième y s'écroule...même pas capable d'appeler le samu, pour rattraper son ignominie.
Ce fait divers est quand même assez pitoyable à défaut d'être dramatique... sad.gif Pour être shakesperien y faut quand même remuer ciel et terre davantage que de lamentablement balancer des torgnoles meurtrières sur une femme... que la justice passe et qu'on en parle plus...

--------------------
Ptilou's blog

+Quote Post
ptilou
post Thu 7 Aug 2003, 23:58
Post #104

News Translations
Group Icon

QUOTE (theone @ Aug 8 2003, 00:37)
...mais toucher aux handicapés, ...

consulte le thread... tu verras que je suis dans la liste...avec kek zautres... tongue.gif

--------------------
Ptilou's blog

+Quote Post
toonsy
post Fri 8 Aug 2003, 02:12
Post #105

Moderator
Group Icon

From: Montélier - FR
Member No.: 6,027

QUOTE (ptilou @ Aug 7 2003, 23:56)
je ne serai jamais capable de devenir une rock star, un symbole, une idole, un bablateur anti Messier, un pilier de l'antimondialisation and all that stuff...

ça doit pas être la seule rock star à frapper sa femme , je suis sûr qu'il y en a d'autre ........ lui a pas eu de bol , il est allé un peu loin ........ tant pis , les autres , tant que c'est que des bleus et des arcades ouvertes , on les connaitra pas .

y'a des bagarreurs , des violents , des ultra jaloux , des machos , des sado maso , des drogués qui jouent leur vie à chaque picouze , des technoacidés , des dealers , des mec bourrés qui roulent à 130 en ville , des p'tits cons pas bourrés mais qui font n'importe quoi au volant de leur BMW , des grands cons qui forcent les barrages de police , des tournantes dans les caves ( le shit y est pour rien la non plus , ils l'ont pas fait fumer la fille , non non ..... ) , des viols , de l'incest , des mutilations , des sérials killers ..............tous sont des mecs biens tant qu'on ne le sais pas ................ jusqu'au jours où ............tous les jours des tas de gens jouent avec leur vie ou celle des autres , ou les 2 , et des fois , ben ça tourne mal .......après ???
après , y'a que le résultat qui compte , que ton fils meure d'overdose , d'accident de voiture , qu'il conduise ou non , qu'il soit en tort ou non , d'un meurtre gratuit , d'un règlement de compte , d'un approvisionnement de substance qui a mal tourné , frappé par sa femme , d'une leucémie ..........ça change quoi ?????
la différence entre francis holme et bertrand cantat ???? une rock star et un tueur psychopate ? elle est où la différence pour leur victime ??

seules restent la justice et la science des hommes pour essayer que cela ne se reproduise plus ..........

This post has been edited by toonsy: Fri 8 Aug 2003, 02:19

--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !

+Quote Post
Fermeture
post Fri 8 Aug 2003, 07:10
Post #106

Hero

From: - FR
Member No.: 3,141

Bienvenue au café du commerce !

+Quote Post
Messensib
post Fri 8 Aug 2003, 09:02
Post #107

SuperHero

From: Elancourt - FR
Member No.: 7,376

C'était bien la peine d'écrire 11 pages sur une simple histoire de radiateur lithuanien, bien connus pour leur dangerosité. La Lithuanie risque de faire sécession avant même son union......
Bon, tout le monde a eu la trouille d'être capable de faire un jour comme B.C. Vous êtes rassurés ? Et ben vous devriez pas.
Et puis, outre le machisme larvé dont Miss kiki est victime, il règne ici comme une xénophobie anti-newbye (hein, XavierD ?) et anti-vieux, je ne reviendrai pas sur les propos scandaleux de etuifrairafacheur.
Bon, maintenant, le Larzac svp. cool.gif rolleyes.gif wink.gif

+Quote Post
pesji
post Fri 8 Aug 2003, 09:41
Post #108

Maniac Member

From: Mulhouse - FR
Member No.: 11,371

ça doit pas être la seule rock star à frapper sa femme , je suis sûr qu'il y en a d'autre ........ lui a pas eu de bol , il est allé un peu loin ........ tant pis , les autres , tant que c'est que des bleus et des arcades ouvertes , on les connaitra pas .

Ben citons donc Ike Turner ou Mike Tyson celebre rock star du Heavy mental. ceci dit je comprends qu'un humain puisse se transformer en bête ca m'est arrivé a qq occasions de pèter les plombs et d'envoyer un gus valdinguer dans une glace de flipper juste parce qu'il regardait de trop près une fille que je courtisait (sans succès d'ailleurs sad.gif )

La nature humaine a ceci de particulier le sauvage n'est pas loin sous le vernis mais en plus il peut etre sacrément vicieux: Et je suis navré pour Cantat et pour Marie "Les histoires d'amour finissent mal en général" Rita Mitsouko.

Je travaille sur moi-même pour rester zenet y a du boulot !! huh.gif

Pesji cool.gif

P.S Je pense pas qu'on puisse comparer les prisons lithuanienes avec les notres ceci dit les notres (et oui on payent pour elles et sacrément) sont une honte !

--------------------

+Quote Post
Mr.T
post Fri 8 Aug 2003, 10:01
Post #109

SuperHero

Member No.: 2,244

QUOTE (toonsy @ Aug 8 2003, 03:12)
la différence entre francis holme et bertrand cantat ???? ... elle est où la différence pour leur victime ??

Heuuu...
Dans le premier cas, le nom de le victime est oubliée dès le lendemain et celle -ci est enterrée discrétement dans un modeste cimetière?
Dans le second, c'est la victime qui fait la une des journaux et elle a un enterrement en grande pompe (ministres, gratin du bizbiz) au père Lachaise?
J'ai bon?...
Tu me diras, ça lui fait de belles jambes?... Oui mais, quand même, c'est pas tout à fait pareil...

Sinon mollo sur le côté shit=banlieue (désolé mais c'est ce qui ressort de tes écris)...
J'peux te dire que j'ai vu autant d'accro. côté fils à papa-16eme que du côté St Denis-Hermont Eaubonne.

"Patron, la même chose!..."

This post has been edited by Mr.T: Fri 8 Aug 2003, 10:02

--------------------

+Quote Post
brian holden
post Fri 8 Aug 2003, 10:19
Post #110

SuperHero

Member No.: 529

QUOTE (pesji @ Aug 8 2003, 09:41)
[

Ben citons donc Ike Turner
J

Non on cite pas Ike Turner ! je l'avais rencontré la Tina ... une tigresse pareille, personne la touche, croyez moi . Elle a osé dénoncer son mari aux flics ( cocaine ) et en faire des tonnes avec cette histoire de violence conjugale ... pour relancer sa carriere . Dix ans avant elle disait elle même : des fois, c'est plutôt moi qui le tape .
il a fait de la tole, tout perdu ... alors qu'elle faisait des daubes avec phil collins et frimait au hit parade ... Alors que c'est Ike qui l'a inventé . Il lui avais dit ( elle avait seize ans ) :
je viendrais te chercher chez ta mere en gants blancs, je t'épouserais ert ferait de toi une grande chanteuse, une star ...
il a tenu sa promesse . gants blancs inclus ;
j'ai diné avec lui l'année derniere . C'est un type charmant . Qui n'accable même pas la Tina comme il pourrait . Un gentleman .
Depuis qu'elle l'a largué , la Tina fait que de la daube. Comme par hasard .
j'avais osé citer devant elle le prenom de Ike . Elle a appellé ses gros bras direct pour me faire casser la tete .
Ike Turner, sa defense... c'est une de mes causes ! Ce type avec " rocket 88 " a dquand même sorti un des tous premiers rock and roll. C'est un soliste, un pianiste, un producteur hors pair ...Alors respect et take care aux clichés !

--------------------
brian Holden

+Quote Post

29 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 27 Dec 2024, 10:56
- © 440 Forums 2011