Hammerfall Sous X..., pas encore sec ? |
|
|
|
Tue 13 May 2003, 00:57
|
Newbie
Group: Members
From: ST Denis Maisoncelles - FR
Member No.: 17,770
|
on entend dire que la hammerfall ne marche avec tout les TI????? Si tu trouve de l'info?
|
|
|
|
|
Tue 13 May 2003, 01:02
|
Newbie
From: ST Denis Maisoncelles - FR
Member No.: 17,770
|
erratum :qu'elle ne marche pas sur certain titanuim.(voir Zabelle sur audiofanzine)
|
|
|
|
|
Tue 13 May 2003, 07:45
|
Hero
From: SUD OUEST - FR
Member No.: 6,568
|
QUOTE NAGG Ecrit le May 12 2003, 23:57 ------------------------------------------------------------------------ on entend dire que la hammerfall ne marche avec tout les TI????? Si tu trouve de l'info? Mon Ti va bien et la Hammerfall aussi mais sous 9 exclusivement. Comme je l'ai dit plus tôt, c'est sous X que ça déconne. Personne d'autre n'a de problème avec ce matos ? Allo... Heral. Ca donne quoi un solo de clochettes sous X avec une Hammerfall ???
--------------------
déformation professionnelle
|
|
|
|
|
Tue 13 May 2003, 12:54
|
Moderateur Bouffon
Group: Moderators
From: Montpellier - FR
Member No.: 22
|
QUOTE (dj-mozar @ May 13 2003, 08:45) QUOTE NAGG Ecrit le May 12 2003, 23:57 ------------------------------------------------------------------------ on entend dire que la hammerfall ne marche avec tout les TI????? Si tu trouve de l'info?
Allo... Heral. Ca donne quoi un solo de clochettes sous X avec une Hammerfall ??? le heral est resté sous mac os 9 en ce qui concerne le tintement de ses clochettes. tu sais, y a pas si longtemps, il etait en nubus! (zut et crotte , voila que je parle de moi comme alain delon ). je suis pas comme certains de ces faux anglais, arborant un avatar à 6 cordes, qui se sont convertis recemment au X. sinon, pour la compatibilité avec les titaniums, on pouvait lire sur le site de rme, que certains 667 ne geraient pas la sortie midi (ou mal)
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
Tue 13 May 2003, 14:07
|
Moderateur Bouffon
Group: Moderators
From: Montpellier - FR
Member No.: 22
|
QUOTE (brian holden @ May 13 2003, 14:18) monsieur ! sachez que .. " le style anglais , oui moi je l'ai ". c'est vrai que monsieur roule en "jaguar" remarque, lord heral , ça en jette pas mal, je vais reflechir
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
Tue 13 May 2003, 21:36
|
Newbie
From: Rennes - FR
Member No.: 8,765
|
Chez moi ça baigne, mais je n'ai que Peak sous 10.2.4 en audio sur mon Tibook 667. Le driver hammerfall sous X est annoncé en version mono uniquement, et la configuration audio du X ne laisse effectivement pas le controle des nbreuses entrées et sorties de la carte. Mais via le Hammerfall DSP Mixer & le DSP Settings j'arrive à piloter les dites entrées et sorties, et donc à sortir et entrer un signal stéréo avec Peak...
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|