|
|
|
Carte Pci Pour Pm G4 1 Ghz |
|
|
|
Wed 23 Jul 2003, 22:36
|
Newbie
Group: Members
From: MAUBEUGE - FR
Member No.: 7,515
|
Bonjour ! J'espère que vous allez pas me jeter trop de pierres pour avoir le culot d'aborder un sujet certainement traité mille fois... j'ai malheureusement une connexion lamentable (2,5 ko/sec) et j'arrive pas à trouver ce que je veux sur le forum... Moi je voudrais une carte PCI toute bête, juste avec une ou 2 entrée jack pour pouvoir brancher ma gratt via mon ampli MARSHMAL stéréo (line out) et un micro. Je voudrais jsute que la qualité soit correcte histoire de faire des ptites démos... Celle-ci conviendrait-elle ? Pourrais-je mixer ensuite via un logiciel comme Cubase ou protools ? Je suis pas exigeant je le répète... y paraît juste qu'il faut éviter les cartes qui ont un temps de latence... Alors je prends quoi les gens ? (ou mettez moi un lien qui parle de ça ds le forum) J'ai (enfin je vais avoir dans 1 ou 2 jours) un PM G4 1 Ghz, 768 mo de ram, 60 go de DD, FW 800, avec jaguar. Merci de vos éventuelles réponses.
|
|
|
|
|
Sun 24 Aug 2003, 18:54
|
Newbie
|
Bon bah merci pour vos réponses, finalement après avoir demandé directement à un ami qui travaille ds le son avec un PM G4 bi pro 1,42 et qui a bien pris en compte mes besoins, il m'a conseillé ce modèle qui est évoqué ds un thread d'ailleurs : TASCAM US-122Moi ça me semble idéal et juste juste ds mon budget alors je dis banco Merci @+
|
|
|
|
|
Mon 25 Aug 2003, 00:51
|
Moderator
Group: Team
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027
|
cool , ça va le faire ça ......par contre , tu es sous X , tu ne pourras pas profiter de cubasis vst qui est livré avec , ni de protools free qui ne veut pas de X ........ allez , maintenant , en quête d'un petit soft , et au boulot !!!
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
Mon 25 Aug 2003, 17:07
|
Junior Member
From: Mouchamps - FR
Member No.: 6,617
|
C'est clair que la Tascam est exactement ce qu'il te faut. Elle doit se trouver aux alentour de 225 neuros chez Playback. Par contre elle ne sera dispo qu'en Septembre. Bonne Macmusic
--------------------
Bassiste et Technicien Son dilettanteMacBook blanc - Core2Duo 2GHz - 2Go Ram Mac Pro - Bi-Xeon 2,66 GHz - 8Go Ram, wiz' a Motu 2408MKIII & Digital Performer
|
|
|
|
|
Sat 6 Sep 2003, 15:34
|
Newbie
|
Voilà je l'ai commandé à l'instant pour 245 euros ttc sur www.univers-sons.com:) j'espère qu'elle me plaira et je viendrais vous faire un ptit compte rendu... (c'est pour anniversaire, c'est le 11 sepetembre, pas mal hein ? ) J'ai plus qu'à trouver un ptit SHURE SM 58 d'okkaz pour + ou - 80 euros, et hop je vais pouvoir y arracher un peu !
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|