|
|
|
Altiverb - Machfive |
|
|
|
Fri 19 Sep 2003, 19:48
|
Advanced Member
Group: Members
From: World - BS
Member No.: 32
|
oui,oui, je suis là MachFive c'est trés trés bien de chez bien ! et cela va sans doute encore s'améliorer ! les fonctions sont vraiment trés puissante pour travailler, les filtres les effets, tout est là et bien present ... pas d'excuse sonore ! c'est enfin un VRAI sampler Software. Ma démo Orchestral spécial "apple Expo" tourne sur 3 MachFive ( Logic ,Protools et DP) avec chacun 8 canaux Midi ouverts et bien gavé de sons ! un trés bel outil, qui plaira au plus précis des samplingistes que vous etes et autres aussi ! ZIgor
--------------------
ZgOgOr
|
|
|
|
|
Sat 20 Sep 2003, 03:54
|
Moderateur Bouffon
Group: Moderators
From: Montpellier - FR
Member No.: 22
|
QUOTE (lepetitmartien @ Sep 20 2003, 03:30) Pour parodier notre Heral : "sons anal" c'est une faute d'accord du nombre ? du nombre ou du genre, c'est selon le sujet
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
Sun 21 Sep 2003, 18:18
|
Newbie
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 25,088
|
MachFive: 9 points ! Altiverb : 8 points mais que sous 9.2 pour l'instant Sérieusement, MachFive sous X avec DP 4.1 un régal et la possibilité de 'reconvertir ses 'vielles' banques SampleCell ou autres comme MINI ou Poke, Akaï etc...! autre avantage, en tout cas par rapport aux Plugsounds,(les temps de téléchargement sont les mêmes) MachV ne prend qu'une piste son audio, et c'est dans MachV que l'on charge jusqu'à 16 banques avec un programme complet pour chacun. Par contre du coté CPU, 2 small points, surtout avec l'altiverb, et pire encore avec des plugins Pluggo Donc, avec MachFive, Kontakt, Plugsounds,... lorgner du côté des bi-processeurs (il y a une réelle différence) et prévoyer deux écrans (surtout avec Machfive qui prend une place considérable) (ou 3 !!) pour éviter de se cramper le poignet/doigt à souris et paser son temps à dégager/essayer de retrouver/fermer/rouvrir... ce qui nous éloigne quand même un peu d'une certaine "spontaéité créatrice"
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|