|
|
|
Digidesign Fait Il La Queue A L'apple Store?? |
|
|
|
Fri 25 Jul 2003, 14:00
|
SuperHero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 529
|
la digi marchera pas avec les G5 , ça parait une evidence ... jamais le Digi vendra un adaptateur ( a brancher ou ? ) alors qu'ils ont d'autres cartes a fourguer . et puis , cher Saturax ... tu crois pas que cxe G5 là, c'est une machine de transition , a peine plus puissan te que les doubles G4 ( regarde sur les forums , c'est le grand debat en ce moment ) et qu'il faut mieux lorgner sur le bi 2ghz tant qu'a faire ?
c'est un peu comme quand l'USB 2 et le firewire 2 seront généralisés, on pourra mettre mbox et le reste sur la cheminée . a pârt ça, pour cannibal corpse, c'était vraiment, mais alors là vraiment, pour déconner ... et puis j'aime plein de trucs ... jusqu'en 83 au moins !
This post has been edited by brian holden: Fri 25 Jul 2003, 14:03
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
Fri 25 Jul 2003, 15:20
|
pouet-pouet
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621
|
OK Holden, Skuz si j'me suis emballé, mais yen a beaucoup qui sorte des truc dans le genre, et eux, C pas pour déconner.. ceux la, ils me soullent.. T'as bien raison, faut lorgner sur le bi G5, mais: 1-Gpas les moyen (j'ai que 2500) 2-meme si j'les avait, faudrait que je revende ma 001 et trouver 500 euro pour completer jusqu'a la 002R.. ce sera G4 bi pro, mais non sans regret...
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
Sat 26 Jul 2003, 11:53
|
SuperHero
From: Elancourt - FR
Member No.: 7,376
|
QUOTE (clouvel @ Jul 26 2003, 11:52) hola j'espere que c'est pas lui qui m'a répondu au tél il y a quelques mois " qu'avec Pro Tools 6, j'allais pouvoir bénéficier des formidables fonctionnalités du Core Audio..." Non, je viens de regarder mes vieux mails, il m'a tjrs bienrenseigné.Même une fois, il m'a dit qu'il ne savait pas (pour un bug MasterList CD)et sur le DUC, personne ne savait. Si c'est le directeur maintenant, il ne fait plus que de la gestion.....
This post has been edited by Messensib: Sat 26 Jul 2003, 11:56
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|