MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Routage Audio Dans Logic, comment switcher entre sorties stéréo
sampito
post Thu 17 Jul 2003, 00:01
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 8
Joined: 13-Jun 03
From: Paris - FR
Member No.: 19,635




Salut,

comment switcher entre deux sorties stéréo sous Logic 5 ?
En effet mes enceintes sont connectées en permanence à la sortie stéréo (1/2) de ma carte midiman delta 44, et j'en ai marre de devoir les débrancher chaque fois que je veux connecter mon casque à la place. (le soft de monitoring de la delta ne permet pas de router le software out 1/2 vers le analog out 3/4)

J'aimerais donc pouvoir basculer mon output 1-2 de Logic vers l'output 3-4 où je brancherais mon casque - sans pour autant avoir à réaffecter les sorties de chaque piste individuellement !

Apparemment les auxillaires ne sont utilisables que si un plug prévoit la possibilité de sortie aux. sinon il y a bien les bus, mais n'y a-t-il pas un moyen plus simple que d'affecter chaque piste à un bus ?


Merci de votre aide !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fermeture
post Thu 17 Jul 2003, 07:43
Post #2


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,304
Joined: 24-Jan 02
From: - FR
Member No.: 3,141




Non, tu ne peux pas et c'est vrai que c'est chi.nt ! Tu seras toujours obligé de réaffecter les pistes à une autre sortie et ce qui est pire, obligé de le faire piste par piste ( impossible d'en sélectionner plusieurs à la fois ) !
La solution pour toi : passer par un petit mixeur genre Berhinger (100 Euros) sur lequel arrivent tes sorties de cartes et auquel tu connectes tes enceintes et là tu pourras choisir facilement via un simple potard le niveau pour les enceintes ou pour le casque (d'autant plus qu'un circuit casque est intégré ainsi que son potard dédié).
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 18 Aug 2024, 20:47
- © MacMusic 1997-2008