MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Mbox/PT LE users, Impressions/difficultés - nouvel utilisateurs PT 5.2 LE
Presto
post Tue 23 Apr 2002, 14:30
Post #21

Maniac Member

Group: Members
From: Entre-Deux-Mers - FR
Member No.: 3,984

Merci pour l'aide - je peux enregistrer - wow, je ne vois pas la différence entre l'audio à l'entrée et à la sortie! Mes glousglous en direct ou enregistrés sont aussi claire - le son est crystalin.

44.1 (région Parisien) en avait reçu ses premiers 10 Mbox un matin il y a 2/3 semaines et lorsque j'ai réservé le mien à midi le même jour il n'en restait que 6!

Pour ceux qui disent que le Mbox ne marche qu'avec PT, voici ce que je viens de voir dans le FAQ pour Mbox sur le site de Digidesign

'Can I use other audio applications with Mbox using Direct IO? My third party audio application is not working properly with Mbox (Logic Audio, Digital Performer, etc.)

'Mbox uses a new set of DIO and DSI. 3rd party companies may need to make modifications to their applications for these versions of DIO/DSI to work correctly with their app.

Cela veut dire qu'on pourra utiliser d'autres apps que PT avec le Mbox - Logic Audio, Digital Performer, etc. - lorsque leurs developeurs auront inclus une maj qui tiens en compte ces nouveaux ensembles de DIO et DSI.

Désolé pour la citation en anglais.Vous n'avez qu'à aller sur www.digidesign.com vous même. Votre navigateur est surement parametré pour lire des sites de préférence en français.

--------------------
Without shit, we wouldn't be here ;)
Go to the top of the page

+Quote Post
quetzalko
post Tue 23 Apr 2002, 19:01
Post #22

Member
**

From: Montmorency - FR
Member No.: 2,851

Pour les utilisateurs comme moi de LOGIC et MBOX, soyons patients, renseignements pris, voici la réponse de Jacques Fontaine d'UNIVERS-SONS :

'les platinum 4.x, 5.0 et 5.1 ne sont pas compatibles avec la mbox pour
le moment.le problème est en train d'être vu avec emagic et digidesign.'
Voilà les nouvelles fraiches du jour!
Plutôt bon signe, non ?
Quetz

--------------------
Quetz

+Quote Post
Presto
post Wed 24 Apr 2002, 19:00
Post #23

Maniac Member

Qu'est ce que vous faites pour isoler votre studio des sons extérieures? Pour ne pas payer cher, j'ai pensé à fabriquer 6 plaques de 2m50 x 2m50 de polystyrène et les assembler en cube chaque fois que j'enregistre de l'audio. Lorsque je deviens claustophobe ou que je commence carrément à manquer d'air, je pourrais enlever un mur. Aie! Le créateur va vouloir produire de la musique explosive. Hmm, je pourrais monter le cube dans le jardin.

Je n'arrive pas à atteindre mes messages ici - seulement une page blanc de Netscape.

Je commence à faire des jolis petit morceaux avec le box. Dans quelques mois on pourrais essayer un boeuf par le web. Mon instrument c'est la voix - scat, tendance Bobby Macferrin. Et vous?

--------------------

+Quote Post
Presto
post Fri 11 Oct 2002, 21:10
Post #24

Maniac Member

Six mois plus tard, le matos marche sans problême, mais je ne suis pas pret pour utiliser Digistudio.

Si qqun rencontre le problême de crissements ou pas de son, débranches le usb, puis rebranches.

--------------------

+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 2 Jan 2025, 06:12
- © 440 Forums 2011