MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
 
Reply to this topicStart new topic
> Delay Lama, Quel Galère, du mal à rester zen
theone
post Sun 6 Jul 2003, 22:48
Post #1


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 659
Joined: 06-Mar 03
From: Qwerty - FR
Member No.: 13,774




hello
qulequ'un a-t'il réussi à se servir du delay lama
?

je vais bientôt devenir fou! ça fait deux jours que je fais maigrir mon os 9/2/2 qt6 (g3 bw 350, 2 écrans, 1 go ram, cubase vst score 4.1 "official licenced", oms 2.3.8, korg 1212 1.3.1), il a marché 5 mn par jour donc il peut marcher boudiou! c'est vrai que quand ça marche, c'est très rigolo, mais quel b$*£€l à stabiliser! je tourne à 50 plantes/jour...

j'ai cru détecter un conflit avec la carte son, puis un avec l'extension ithunes, puis un avec quickdraw, puis un avec ma souris 3 boutons, etc...

je suis pro-"free tibet" depuis des années et mon karma est à-priori clean (depuis peu je l'avoue blink.gif laugh.gif ).

une suggestion, une idée?


--------------------
à+, theone

"Ah! Quel beau métier, plombier!"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
post Sun 6 Jul 2003, 23:49
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,218
Joined: 08-May 01
From: Paris - FR
Member No.: 529




moi il a toujours super bien marché et depus le tout debut . jamais eu une plantade . comprends pas ton probleme ... tu l'utilises a la souris ou via un clavier maitre ? tu le fais passer dans un vocoder ? dans quelle appli ? moi c'est avec cubase qu'il glousse... je l'utlise pas tous les jours non plus.malgré mon sens frenetique, quasi, de la golature.
et pourtant en tant qu'ancien punk, on peut dire que j'en ai dit et fait des choses contre ces sales babas ... comme quoi ...


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
deleted
post Mon 7 Jul 2003, 00:28
Post #3


SuperHero
********

Group: Banned
Posts: 1,879
Joined: 24-Feb 02
Member No.: 3,562




Ici, il continue parfois à pousser sa gueulante même qd je lache le controleur MIDI, et je suis obligé de changer d'instru, et de le remettre (mieux vaux sauver ses params!)? Avec Nuendo et DP3 en 9.
Sinon passé dans une fireworx de TC, tu obtiens des résultats hallucinants...
Je suis free tibet aussi (qui ne pourrait pas l'être?).

Bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fermeture
post Mon 7 Jul 2003, 07:59
Post #4


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,304
Joined: 24-Jan 02
From: - FR
Member No.: 3,141




Moi je l'utilise pour faire des choeurs, 5 ou 6 et pas de problèmes ! biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lyly
post Mon 7 Jul 2003, 11:08
Post #5


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 457
Joined: 17-May 02
From: Paris - FR
Member No.: 4,700




"quand lama faché, lama craché" c'est bien connu. laugh.gif

This post has been edited by lyly: Mon 7 Jul 2003, 11:08


--------------------
Dies illa, dies irae, calamitatis et miseriae, dies magna et amara valde.
Ce jour, jour de colère, de calamité et de misère, jour grand et plein d'amertume (G. Fauré/Requiem)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
theone
post Mon 7 Jul 2003, 18:03
Post #6


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 659
Joined: 06-Mar 03
From: Qwerty - FR
Member No.: 13,774




bon, vos réactions m'ont encouragé, j'ai persisté... et j'ai gagné mon bonnet d'âne. Je me suis choppé un bad karma à force de tuer les mouches qui me chatouillent les oreilles...

par souci d'organisation (c'est mon côté "technicien", être organisé), j'ai (c*nnement j'avoue) rangé le plug dans un sous-dossier "instruments". forcément, quand je cliquais sur power dans la fenêtre instrument, le plug trouvait pas son petit: gel, erreurs type 1 ou 2. j'ai pu le relancer en sortant le plug du sous-dossier, à sa place à la racine (dossier vst plugins). Puisse ma galère servir à d'autres, amen. m'enfin j'ai tout de même ce style de plantages dès que je veux en lancer un deuxième simultanément... m'a quand même l'air d'avoir des tendances plantogènes le bonhomme...

moi qui soupçonnait un conflit d'extensions! quel andouille! Je suis la truffe du mois, j'attends vos tongs biggrin.gif


--------------------
à+, theone

"Ah! Quel beau métier, plombier!"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pesji
post Tue 8 Jul 2003, 07:59
Post #7


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 871
Joined: 03-Feb 03
From: Mulhouse - FR
Member No.: 11,371




laugh.gif Que celui qui n'a jamais déplacé un dossier te jettes la première tong mais en tt cas ce sera pas moi biggrin.gif J'etais un pro de ce genre d'annerie et ca m'a crée bien des galères alors depuis je suis plus cool et je laisse le souk tranquille cool.gif

Keep going !

Pesji cool.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Welcome Guest
Contribute
Lo-Fi Version - Sat 1 Jun 2024, 03:39
- © PcMusic 1997-2007