|
|
Delay Lama, Quel Galère, du mal à rester zen |
|
|
|
Sun 6 Jul 2003, 22:48
|
Maniac Member
Group: Members
From: Qwerty - FR
Member No.: 13,774
|
hello qulequ'un a-t'il réussi à se servir du delay lama? je vais bientôt devenir fou! ça fait deux jours que je fais maigrir mon os 9/2/2 qt6 (g3 bw 350, 2 écrans, 1 go ram, cubase vst score 4.1 "official licenced", oms 2.3.8, korg 1212 1.3.1), il a marché 5 mn par jour donc il peut marcher boudiou! c'est vrai que quand ça marche, c'est très rigolo, mais quel b$*£€l à stabiliser! je tourne à 50 plantes/jour... j'ai cru détecter un conflit avec la carte son, puis un avec l'extension ithunes, puis un avec quickdraw, puis un avec ma souris 3 boutons, etc... je suis pro-"free tibet" depuis des années et mon karma est à-priori clean (depuis peu je l'avoue ). une suggestion, une idée?
--------------------
à+, theone
"Ah! Quel beau métier, plombier!"
|
|
|
|
|
Mon 7 Jul 2003, 11:08
|
Advanced Member
From: Paris - FR
Member No.: 4,700
|
"quand lama faché, lama craché" c'est bien connu.
This post has been edited by lyly: Mon 7 Jul 2003, 11:08
--------------------
Dies illa, dies irae, calamitatis et miseriae, dies magna et amara valde. Ce jour, jour de colère, de calamité et de misère, jour grand et plein d'amertume (G. Fauré/Requiem)
|
|
|
|
|
Mon 7 Jul 2003, 18:03
|
Maniac Member
From: Qwerty - FR
Member No.: 13,774
|
bon, vos réactions m'ont encouragé, j'ai persisté... et j'ai gagné mon bonnet d'âne. Je me suis choppé un bad karma à force de tuer les mouches qui me chatouillent les oreilles... par souci d'organisation (c'est mon côté "technicien", être organisé), j'ai (c*nnement j'avoue) rangé le plug dans un sous-dossier "instruments". forcément, quand je cliquais sur power dans la fenêtre instrument, le plug trouvait pas son petit: gel, erreurs type 1 ou 2. j'ai pu le relancer en sortant le plug du sous-dossier, à sa place à la racine (dossier vst plugins). Puisse ma galère servir à d'autres, amen. m'enfin j'ai tout de même ce style de plantages dès que je veux en lancer un deuxième simultanément... m'a quand même l'air d'avoir des tendances plantogènes le bonhomme... moi qui soupçonnait un conflit d'extensions! quel andouille! Je suis la truffe du mois, j'attends vos tongs
--------------------
à+, theone
"Ah! Quel beau métier, plombier!"
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|