Ibook Vs Audio, pb sortie audio sur ibook |
Sun 6 Jul 2003, 17:06
|
|
Newbie Group: Members Posts: 3 Joined: 15-Jun 03 From: Epinay Sur Orge - FR Member No.: 19,708 |
bonjour, afin de enfin m'initier à Mac, j'ai acheter un ibook. Bilan: Mac, c'est très bien mais .... utilisatrice sur PC de Logic Audio, Cubase et Audacity sans problème, je n'arrive absolument pas à utiliser mon clavier yamaha PSR350 sur le Mac. Sur audacity, il n'y a pas du tout d'entréen son ... Et sur les autres logiciels, les signaux IN lorsque je joue sont perçus par l'ibbok mais rien n'est enregistré... donc rien n'est lu en sortie ... quelqu'un aurait-il une idée ??? Merci d'avance ... Alex. [COLOR=purple]
|
|
|
Sun 6 Jul 2003, 18:39
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,150 Joined: 06-May 02 From: Bourgogne - FR Member No.: 4,535 |
Bienvenu bienvenu
Dis je comprends rien à ta question........tu essayes d'enregistre qui, que, quoi, où et dans quel soft finalement. -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: