Barry White Est Mort ! |
Mon 14 Jul 2003, 22:31
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
tu n'aimes pas les conductrices de chars ? (y en avait des mignonnes )
-------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Mon 14 Jul 2003, 22:33
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 195 Joined: 14-Nov 01 From: Montreuil - FR Member No.: 2,344 |
QUOTE ... J'préfère encore aller boire un coup avec les copines tiens.. Tu ne dis pas que le salon de thé en bas de chez toi est un des meilleurs endroits de Paris pour voir passer de jolies filles... Je le sais , j'y donne tous mes rendez-vous Sorry... la chaleur peut-être? -------------------- tacet
|
|
|
Mon 14 Jul 2003, 23:21
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
J'vois qu'monsieur est connaisseur... (-;
Quant aux conductrices de char, tant qu'elles préfèrent astiquer le canon du char, je... non rien... désolé c'est la chaleur... ça m'rend vulgaire... J'vais prendre une douche froide moi... -------------------- |
|
|
Mon 14 Jul 2003, 23:54
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
c'est un peu gros , oui
-------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Tue 15 Jul 2003, 00:09
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
Un peu moins sous la douche froide!...
... ... Désolé... Pas su résister... J'me punis dans ma chambre pour la peine... -------------------- |
|
|
Tue 15 Jul 2003, 00:31
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
De la part d'une carotte rockeuse qui fait du Rémy Brica, je m'attend à tout
Ils étaient comment les petits conducteurs de chars ? (bon je sais j'ai pas trop été traumatisé par mon service alors…) -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: