|
|
Comment Enregistrer Une Guitare ? |
|
|
|
Mon 30 Jun 2003, 21:10
|
Junior Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 17,838
|
Coucou ! Et encore une question (j'espere que je vous saoul pas trop) Je me demandais si pour enregistrer ma guitare (sachant que je vais avoir une carte son et table de mixage), je dois la brancher directement sur ma table de mixage, ou si je la branche sur son ampli puis je ressort de celui-ci pour aller a la table ? Je vais me racheter un ampli mais je me rappel que celui que j'avais (oui il est dead ), fesait un ronronnement monstrueux. Pour la meilleur qualité vous faites comment ?
--------------------
Poum Tchak !
|
|
|
|
|
Thu 3 Jul 2003, 13:19
|
Junior Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 17,838
|
Tout d'abord, merci pour vos réponses. Alors : - Wfpld, je vois pas du tout ce que tu veux dire dans "l'ampli + Di à mélanger sur la table", je comprends pas "DI" et "Mélanger" - frbaude, j'ai un SM58 et bientot un NT2, donc de ce coté la ca va, par contre, je vais enregistrer dans ma chambre. Si il n'y a pas une grosse Harley qui passe dans la rue ca peut aller mais c'est pas un model d'insonorisation Par contre, tu me propose "une bonne DI dans la table ou directe dans la carte son" (je connais pas la signification de DI), mais les plugins pour simuler l'ampli ca fait quoi comme effet exactement ? Sinon tu me propose une 3ième solution (merci de tant d'idées ). Acheter un Pod2, ou un Pod XT, mais qu'est-ce que c'est que ces petites betes la ? Ca fonctionne comment ? Meri d'avance de vos réponses (ca fait bcp de merci dans un seul poste, oups enore un )
--------------------
Poum Tchak !
|
|
|
|
|
|
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|