Votre Vis Sur Cette Config Please :p |
Mon 30 Jun 2003, 19:24
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 129 Joined: 13-May 03 From: Paris - FR Member No.: 17,838 |
J'ai regardé pour les enceintes que vous me conseillé mais c'est carrement pas le meme prix, je dirais meme plus c'est le triple des MSP5.
Sinon pour le micro j'ai ete voir 2 magasins et ils m'ont dis tous les deux qu'il me serait difficile voir impossible de trouver un magasin qui me permete de tester les micros. Vous en connaissez sur Paris ? -------------------- Poum Tchak !
|
|
|
Mon 30 Jun 2003, 19:44
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 |
a Pigalle, chez ... merde ! comment ils s'appellent , ceux la ? c'est le plus grand magasin de sono, c'est ni rue de Douai, ni rue fontaine. juste en face, c'est là ou on achete les cables ... tu peux pas te tromper !
-------------------- brian Holden
|
|
|
Mon 30 Jun 2003, 20:19
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 129 Joined: 13-May 03 From: Paris - FR Member No.: 17,838 |
c'est home studio ? rue Victor massé ?
Sinon j'irais fuiner dans le coin Merci ! -------------------- Poum Tchak !
|
|
|
Mon 30 Jun 2003, 20:33
|
|
News & writing Group: Team Posts: 982 Joined: 24-Sep 02 From: Versailles - FR Member No.: 7,890 |
Les MSP5 c'est très bien, te prend pas la tête.
-------------------- Ah.
|
|
|
Tue 1 Jul 2003, 00:34
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 168 Joined: 08-Mar 01 From: Paris - FR Member No.: 346 |
Tu peux tester les micros (et les enceintes) chez Sound Factory, rue duperré. Le type est très sympa, et c'est sans doute le seul endroit à pigalle où l'on peut tester le materiel en toute sérenité, en compagnie d'un vendeur intélligent et compétent. Par contre, pas sûre qu'ils aient de micros chinois. Pour les SE Electronic, tu peux aller voir l'importateur (Audioland, rue Amelot vers Bastille), en négociant un peu tu devrais pouvoir les emporter chez toi pour le week-end...
This post has been edited by yaumguy: Tue 1 Jul 2003, 00:35 |
|
|
Tue 1 Jul 2003, 02:32
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 133 Joined: 05-Dec 02 From: PARIS - FR Member No.: 9,836 |
biensur que c'est subjectif la qualite d'un micro,c comme les enceintes
toujours est il que j'etais pas seul a le constater on etait a plusieurs inges dans un tres gros studio avec un ssl 9000g etc... a "hit factory" n.y et on l'a tous ressenti comme ca et vu le rapport qualite prix quand t'as un rode en face y'a pas photo de toute maniere et au risque de me repeter le conseil que j'ai donne c'est de l'ecouter pour pas avoir de surprise |
|
|
Tue 1 Jul 2003, 02:34
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 133 Joined: 05-Dec 02 From: PARIS - FR Member No.: 9,836 |
et tu peux tester aussi directement chez l'importateur "audioland" rue amelot
pres de bastille tu leur adresse sur leur site www.audioland.fr j'espere que tu te feras une idee |
|
|
Tue 1 Jul 2003, 06:38
|
|
Moderator Group: Moderators Posts: 3,768 Joined: 07-Dec 00 From: PARIS - FR Member No.: 23 |
QUOTE (spiritcr @ Jul 1 2003, 03:32) biensur que c'est subjectif la qualite d'un micro,c comme les enceintes toujours est il que j'etais pas seul a le constater on etait a plusieurs inges dans un tres gros studio avec un ssl 9000g etc... a "hit factory" n.y et on l'a tous ressenti comme ca et vu le rapport qualite prix quand t'as un rode en face y'a pas photo de toute maniere et au risque de me repeter le conseil que j'ai donne c'est de l'ecouter pour pas avoir de surprise Eh bien voilà non seulement maintenant on te crois, mais en+ on bave de jalousie Germano était là ? Daniel Abraham ? -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
Tue 1 Jul 2003, 08:46
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 173 Joined: 04-Jul 01 From: Paris - FR Member No.: 1,160 |
J'ai acheté un micro chinois chez Sound Factory sur leurs conseils et j'en suis très content; Je confirme que c'est une bonne maison, la seule , en fait où les vendeurs sont sympas et compétents !
-------------------- www.a-roz.com
|
|
|
Thu 3 Jul 2003, 12:28
|
|
C'est cool, ca commence a me faire pas mal de reference maintenant.
Par contre ca se situe ou Sound factory ? -------------------- Poum Tchak !
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: