Mp3 |
Wed 25 Jun 2003, 10:30
|
|
Newbie Group: Members Posts: 1 Joined: 25-Jun 03 From: Lyon - FR Member No.: 20,154 |
Bjr à tous
Je recherches un site de téléchargement gratuit et efficace mp3 pour mac only!!!!!! |
|
|
Wed 25 Jun 2003, 10:41
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
Essaie plutôt avec Google qu' avec Macmusic ...
(tu risque de recevoir une volée de bois vert ...) -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Wed 25 Jun 2003, 11:19
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 |
le meilleur est payant ... mais " gratuit " quinze jours, le temps de se rendre compte ... que c'est vraiment le meilleur, et de loin !
Bon, je te dis son nom .... si tu resoud l'énigme, histoire de voir si c'est pour telecharger des merdes, façon mauvais esprit ou si c'est pour retrouver des incunables perdus et jamais réedités .... qui joue de la guitare fuzz sur " je n'attends plus personne " de françoise Hardy? Bon, allez , un rattrapage : producteur des shangri las ? on va faire comme ça maintenant pour trier le bon grain de l'ivraie ! This post has been edited by brian holden: Wed 25 Jun 2003, 11:21 -------------------- brian Holden
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: