|
|
Le G5 remarques et comparatif de la keynote, ça y est! |
|
|
|
Tue 24 Jun 2003, 07:51
|
Webmaster
Group: Admin
From: Sommieres - FR
Member No.: 11
|
QUOTE (DOMZ @ Jun 24 2003, 07:09) c'est marrant personne ne signale la présence des entrees et sorties spdif à l'arriere, J'espere que c'est de l'ADAT, pasque sinon mettre de l'optique, alors que toute nos machine spdif sont en cinch, ca montre encore une fois le décalage entre Apple et ses clients... Ou bien ils vont nous ventre des adaptateurs optique/cinch a 200$.... Moi je demande a voir la vitesse en condition réelle, pasque sur le papier le G4 était aussi tres rapide, mais dans la vraie vie, on se demande meme si c'est vraiment plus rapide qu'un G3, alors les tests d'Apple, ca me laisse de marbre. On verra bien.... Au fait ils bootent en 9 ou pas?
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 24 Jun 2003, 08:07
|
SuperHero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 529
|
s'ils bootent en 9 ... ca fait carrement envie ! mais j'y crois pas : ils garderaient pas les anciens G4 compatibles, en ce cas ... Non , elle a l'air super bien, la bebete , le seul defaut, c'est que Altiverb, B4, Battery ... que sais je ? enfin les 8/9 eme des plugs indispensables sont toujours en 9 ... et que lire du son avec un driver digi, c'est une galere sans nom ... devait pas etre updaté au fait ?
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
Tue 24 Jun 2003, 08:41
|
Hero
Group: Members
From: - FR
Member No.: 3,141
|
Le spdif, ce n'est pas de l'adat mais du spdif en 16 bits sur un bus à 800mhz. En plus, ce genre d'entrée/sortie n'est absolument pas destinée aux pros mais plus pour les amateurs qui régulièrement demandent comment transférer un md dans le mac ou je ne sais quoi d'autre. C'est la mort du imic !
Il n'y a plus de cache L3, plus besoin et la L2 est la même sur chacun des modèles, 512 k par processeur, donc le modèle d'entrée de gamme n'est limité que par sa fréquence moindre, 4Go de ram max au lieu de 8 et l'absence de port pci X ce qui pour l'instant n'est pas un problème mais pourrait rapidement le devenir vu les spécifications de ce nouveau format.
C'est bien ce que je pensais, je vais garder mon bi-pro 867 longtemps je crois car il boote en 9 et achèterai probablement un G5 dans quelques mois pour pouvoir bosser convenablement en X. Apple reprend du poil de la bête. Il était temps !
This post has been edited by EJAD: Tue 24 Jun 2003, 08:53
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|