Direct I/O >> Error code -6042 ??, Logic platinium 4.7.3 et Digi 001, erreur |
Sat 13 Apr 2002, 10:40
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 261 Joined: 10-Feb 02 From: Saint chely d'apcher Member No.: 3,375 |
je sais pas si sa peut vous rendre service ni meme si je parle de la meme chose que vous...je bosse avec logic platinum 4.6.1 et pro tool free j'ai les meme probleme...de protool a logic pas de pb..mais si j4ouvre protool apres avoir bossé dans logic plantage regulier..mais moi cela provient du DAE....meme en rédemarrant la plupart du temps il faut reconstruire le bureau....
|
|
|
Sun 14 Apr 2002, 08:59
|
|
Moderator (et à travers !) Group: Team Posts: 3,631 Joined: 08-Jan 01 From: CUCURON - FR Member No.: 148 |
QUOTE Quote: from fat tuesday on April 13, 2002 - 11:40[br]j ....mais si j4ouvre protool apres avoir bossé dans logic plantage regulier..mais moi cela provient du DAE....meme en rédemarrant la plupart du temps il faut reconstruire le bureau.... Ca c'est normal, j'ai remarqué que Logic prend toute la place, et qu'après lui le déluge ! Ce que tu peux faire après avoir quitté Logic c'est quitter le bureau (alt -pomme-esc) mais c'est riqué, ou faire restart finder avec le freeware 'Save a BNDL' ou bien effectivement redemarrer, c'est toujours l'histoire de la gestion de la mémoire par Mac OS jusqu'à 9 qui devrait être résolue par Mac OSX, mais il faudra attendre que Logic soit 'carbonisé' -------------------- |
|
|
Fri 13 Sep 2002, 17:46
|
|
Moderator (et à travers !) Group: Team Posts: 3,631 Joined: 08-Jan 01 From: CUCURON - FR Member No.: 148 |
allo nax, t'as toujours ton problème, car d'autres aussi l'ont :
http://www.macmusic.org/agora/forums/index...1&t=3159&st=10& -------------------- |
|
|
Sat 14 Sep 2002, 10:26
|
|
Member Group: Members Posts: 67 Joined: 15-Jul 02 From: St Denis - FR Member No.: 5,837 |
Oui, ça vient de la 2nde carte video sur le port pci.
Avec une twin-view, ça serait mieu je crois. (mais un peu cher). De toute manière, ni les G3 beiges ni ces QuickSilver ne sont attestés pour ce matériel par digidesign. Tant qu'il reste sur cette configu matos, son problème ne serat pas résolvable... - changer la carte, ou la retirée, ET redémarrer son Mac - essayer effectivement avec une session dont l'affichage, nombre de fenêtres ouvertes dans logic, serat plus light - s'il a plusieur barettes de ram, pas toutes identique, essayer de retirer les plus petites ou celles qui ne sont pas certifiées Apple - ou alors changer de carte video: il vaut mieu tester avant, histoire de ne pas acheter une autre carte pour s'appercevoir qu'elle génère exactement le même problème) - ou bien changer d'interface pour logic. à moins de trouver une correction du Direct I/O voilà, c'est sasn garentie que ça marche, mais sans ça, c'est sûr, le problème sera toujours là. Et la solution est peut être, ailleurs. nax -------------------- |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: