MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> vitesse de gravure, toujours charrette
nax
post Mon 8 Apr 2002, 03:03
Post #11

Rookie
*

Group: Members
From: Paris
Member No.: 3,423

wink.gif angry.gif

donc en conclusion, puisk celà peut varier en fonction du matériel de chacun, c'est à chacun à faire des tests de gravure pour voir kel est la meilleur vitesse...

(enfin endommager par une surchauffe... on pourrait penser que le risque d'erreur à plus grande vitesse est plus important que le risque de surchauffe à basse vitesse.. car il est plus aisé de faire un graveur dont le faisseau serai correctement règlé qu'un graveur qui ne fait pas d'erreur à grande vitesse...) CECI dit, puisk ce risque est réel, on peu imaginer que les CD prévu pour des gravure à grande vitesse doivent pouvoir chauffer plus rapidement et que donc, pour n'avoir ni surchauffe ni erreur, il faut graver à basse vitesse des CD de bonne qualité ET qui ne sont pas fait pour être gravé en X16 ou X1000... (logiquement..)

--------------------
Mac* > Music* > Love*
Go to the top of the page

+Quote Post
guibson
post Mon 8 Apr 2002, 08:36
Post #12

Junior Member

Group: Members
From: Rien - FR
Member No.: 2,139

pour ce qui est de la question originelle de ce sujet, j'en suis à une dizaine de CD produits et masterisés dans mon home studio et je pense connaitre assez bien les exigeances des prestataires de services qui, je le répete, te demande un CD gravé en 1X et non vérifié... Si d'autres prétendent le contraire et bien fait comme tu veux, apres tout rien ne vaut sa propre expérience... et si tu te fais jetter ne viens pas te plaindre

--------------------
MacPro 2.8 Rev B 8GoRam plein de DD
-Audio - Video - Graphisme-

+Quote Post
post Tue 9 Apr 2002, 23:34
Post #13

Group:
Member No.: 0

modérateur très modérateur ! wink.gif

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 28 Nov 2024, 18:42
- © MacMusic 1997-2008