MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Mac Et Pc, travailler avec les deux en même tps
heral
post Fri 20 Jun 2003, 07:44
Post #21


Moderateur Bouffon
Group Icon

Group: Moderators
Posts: 3,894
Joined: 06-Dec 00
From: Montpellier - FR
Member No.: 22




QUOTE (Yukulele @ Jun 19 2003, 19:11)
Mais démerde toi pour récupérer un Mac qui boote encore sous OS 9, paske sinon tu vas galérer

plusieurs rumeurs acreditent la thèse qu'il existerait encore un mac qui broute sous 9 dans les temps à venir, et qui serait financierement interessant.
bon, ce ne sont que des rumeurs wink.gif


--------------------
le heral, parce que je le vaurien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
post Fri 20 Jun 2003, 10:30
Post #22


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,218
Joined: 08-May 01
From: Paris - FR
Member No.: 529




z'avez vu les specifications des G5 IBM ? ca risque pas de booter en 9, moi je vous le dit ! ce qui fait qu'on aura des ordinateurs geniaux ... dont on pourra pas faire grand chose , faute de plugs et de maturité .
et je dit ça aprés trois mois ou plus de "tentatives"" journalieres avec Pro tools 6 et même Cubase SX . resultat des courses : une perte de temps . Même si j'ai toujours l'impression subjective que ça sonne mieux en X .... malgré les galeres de drivers !
En plus, ce dont on parle pas assez, c'est du fait que Apple et tous ses chouettes copains utilisent l'option " tout X droit devant " pour contrecarrer le piratage : les Softs en X crackés, ça court pas les rues : dongles, systeme d'autorisations drastique sous X, etc ... tout est prevu ! les utilisateurs sont censés tout acheter désormais . c'est une nouvelle realité economique. Les logiciels a titre gracieux , cela va bientôt etre un souvenir. Maintenant que le desir est là . Nourri par des versions officieuses ... Va etre temps de passer au porte monnaie . A 5 OOO trouffignes , le plug pro tools , ça monte vite ....
ça c'est du commerce !


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 22 Sep 2024, 00:14
- © 440 Forums 2011