MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
 
Reply to this topicStart new topic
> Cubase Sx, y a t il des users heureuX?
heral
post Wed 4 Jun 2003, 23:03
Post #1


Moderateur Bouffon
Group Icon

Group: Moderators
Posts: 3,894
Joined: 06-Dec 00
From: Montpellier - FR
Member No.: 22




tout est dans le titre et dans le sous titre wink.gif


--------------------
le heral, parce que je le vaurien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
post Thu 5 Jun 2003, 02:11
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,218
Joined: 08-May 01
From: Paris - FR
Member No.: 529




y a beaucoup moins de fonctions midi qu'en vst 5 . ça, ça gonfle . rien que selec un channel pour le changer dans le key edit .... dans 5, t'as plein de possiblités, en SX, c'est ALL ou NONE . point barre . dans le piano roll ... problems too ...
pour l'audio, c'est pas mal . et t'as plus de plugs que dans pro tools 6 ... des anciens qui marchent, quoi ! comme vs amp ou m tron !
m'enfin faut vraiment avoir envie de faire de la speleo en X .... en plus a moins du 1 ghz, tu fais rien . sur mon ti 5OO... cubase SX est quasi impraticable . trés gourmande, la sale bete !


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nasguile
post Fri 6 Jun 2003, 07:16
Post #3


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 774
Joined: 05-May 03
From: Toulon - FR
Member No.: 17,292




Par rapport a ce que dit brian moi sur un g4 350 avec reason et cubase sx ca tourne (1 peu lent mais ca tourne)
maintenant j'ai un bi-pro et dp4 et je trouve dp4 en edition midi assez merdique mais peut etre je sais pas tres bien l'utiliser.
Je crois que la prochaine ce sera logic…(mais on vas attendre 1 peu par ce que j'ai pas reussi encore a trouver le moyen de fabriquer de l'argent wink.gif)
Au fait moi je l'ai trouver bien cool sx (ayant connu la version atari wink.gif)


--------------------
Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 9 Sep 2024, 20:03
- © 440 Forums 2011