Stealth De Geethree, Pour utiliser une MOTU Express XT |
|
|
|
Sat 10 May 2003, 15:08
|
SuperHero
Group: Banned
Member No.: 3,562
|
Salut tout le monde, Qui ici utilise le kit Stealth Serial Port de Geethree avec des interfaces MOTU série, avec DP4 et PT6 sous OS X? Ca marche VRAIMENT bien? Aucun pbs de timings etc.? Aucune incompatibilités? Combien coute ce "kit" et où peut on le trouver sur Paris? Ca occupe bcp de place (ie ça bloque un port PCI)? Merci d'avance à tous ceux qui me répondront . Bye.
|
|
|
|
|
Sat 10 May 2003, 20:42
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
Yuku fait une recherche, il y a des utilisateurs qui en ont parlé déjà (peut-être pas pour PT et DP par contre) Pour PT un utilisateur EN se pose la même question suite à une communication de Digi. IciEt regarde aussi pour le Griffin gport en plus du Geethree stealth
--------------------
|
|
|
|
|
Sat 10 May 2003, 21:51
|
Member
Group: Members
Member No.: 709
|
J'ai un PM Bi 867 avec le stealth et une Motu Express XT Serie. sous X, ca tourne nickel avec PT 6, DP 4 et LAP 6. Une remarque, il faut une extention pour le midi sous X (http://www.geethree.com/downloads/stealthmidi.html). Voila tout tourne nickel . N'hesitez pas en cas de soucis.
--------------------
PMG4 Bi867@1GHz 1Go/Motu 828/AMIII/Logic Plat 6/PTLE 6
|
|
|
|
|
Sat 10 May 2003, 22:14
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
Member No.: 2,758
|
Yuku, tu n'as donc même pas essayé. ESSAYE ! le bouton est en haut à droite… Et ne me dit pas que ça ne marche, pas, je l'ai fait
--------------------
|
|
|
|
|
Mon 12 May 2003, 21:46
|
SuperHero
Group: Banned
Member No.: 3,562
|
J'en reviens toujours pas, on me demande de faire une recherche... Plus de 1500 posts pour... rien... Sic. Le pire, c'est que j'ai fait la recherche... Essayez, vous verrez bien . Merci bcp Yogi, et Laouamen (et aussi BHL, indirectement ), je crois que je vais commander la chose online! Du bon boulot on dirait! Juste 2 dernières questions: -est ce que ça gère le MTS (MIDI TIme Stamping)? -où ça vient se greffer sur le powermac? Ca prend un port PCI? Hint, hint! Bye, et merci d'avance les gars .
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|