carte son usb, iMac 400/cubase 5/et quelle carte ? |
|
|
|
Wed 20 Mar 2002, 23:13
|
Newbie
Group: Members
From: Paris
Member No.: 3,928
|
Je ne cherche pas de boitier auto-alimenté. Il est bien évident que si le boitier fournit une alimentation fantôme, il est nécessaire qu'il possède sa propre alimentation. En ce qui concerne la metric halo et la motu 896, je pense que la motu est mieux dans la mesure où elle possède 8 Entrée XLR et non 4. Et effectivement je ne vois pas de différence de taille entre les deux. De toute façon, la taille ne pose pas de problème pour ces cartes firewire puisque je la destine à un studio immobile. Pour me résumer, je pense qu'il va falloir 'me contenter ' d'un petit 48 KhZ en USB. A moins que…Que pensez vous de la EZbus de chez EVent (pour la voir allez sur Event1.com) En tout cas merci pour tout vos conseils. titif.
--------------------
titif
|
|
|
|
|
Wed 20 Mar 2002, 23:17
|
Moderateur Bouffon
Group: Moderators
From: Montpellier - FR
Member No.: 22
|
>Heral ! je connais, et je ne vois pas ce qu'il y a de + 'portable' entre la >Mobile I/O et la Motu ! :=) pardon, je me suis trompé de lien , j'aurais du t'indiquer plutot : http://www.fauche.com/energie/groupes_electrogenes.htmallez va, avoue que la notion de portabilité ne se marie pas si mal avec la notion de battery ;-) quant au firewire, il est possible que certains constructeurs rechignent à devoir payer une redevance à Apple.
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
Fri 22 Mar 2002, 17:33
|
Newbie
Group: Members
From: Paris
Member No.: 3,868
|
Pour conclure, il semble que la tascam soit un bon compromis ! bien, je vais voir çà. merci
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|