Tue 20 Feb 2001, 13:06
|
|
Newbie Group: Members Posts: 2 Joined: 20-Feb 01 From: paris Member No.: 300 |
J'ai un probleme de gravure
je travaille sur mac et sur pc. Je grave un CD sur mac à la norme iso 9660 pour pouvoir le lire chez moi sur mon pc. Mais quand je rentre chez moi, je m'appercoit que je peux lire le CD, mais toutes les données contenues sur le cd sont inconnus par mon pc. A titre d'exemple : je grave un fichier quicktime et quand je rentre chez moi mon pc ne reconnait pas ce fichier comme un fichierr quicktime, et c'est pareil quelque soit le type de données. Si quelqu'un pouvait m'aider se serait cool, je comprends pas pourquoi mes fichiers sont sans extension quand je les lis sur mon pc. J'ai essayé de modifier les extensions mais ca na change rien. Voilà, si quelqu'un a une solution, je suis ouvert à toute proposition. Merci d'avance. |
|
|
Tue 20 Feb 2001, 14:16
|
|
Moderator Group: Team Posts: 1,367 Joined: 16-Dec 00 From: Targon - FR Member No.: 47 |
Et pourtant, je fais souvent tout comme toi et ca marche. Pour QuickTime, soit je baptise depuis le Mac le Movie avec .avi à la fin, mais comme j'oublie régulièrement cette manip. je rebaptise dans le PC et ca marche.
Je ne peux t'en dire plus. Bhl |
|
|
Tue 20 Feb 2001, 15:01
|
|
Newbie Group: Members Posts: 2 Joined: 20-Feb 01 From: paris Member No.: 300 |
je te remercie quand même.
@++++ |
|
|
Wed 21 Feb 2001, 03:24
|
|
Moderator Group: Moderators Posts: 3,768 Joined: 07-Dec 00 From: PARIS - FR Member No.: 23 |
T'as peut-être pas compris, sous pC, le suffix est d'importance ... Donc ce que dit BHL est aussi important ! ...
Not so easy -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
Wed 21 Feb 2001, 21:58
|
|
Moderator Group: Team Posts: 1,367 Joined: 16-Dec 00 From: Targon - FR Member No.: 47 |
Personne n'en doutait, mon amour (my love)
Bhl Ce message est off-topic, et vous BHL me semblez pourtant un des Moderateurs de celle liste ! Donc vous devriez l'effacer vous-même Hara qui Ritz (Edited by wfplb at Feb. 22, 2001 - 0:34) |
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: