MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected

Reply to this topicStart new topic
> Les Baskets Palladium De Bill, + fort que les armes de destruction mass
dj-mozar
post Tue 27 May 2003, 10:43
Post #1

Hero

Group: Members
From: SUD OUEST - FR
Member No.: 6,568

On connaissait (pour les + vieux) les baskets Palladium. Avec les Palladiums version Bill Gates on verra beaucoup plus loin que le bout de vos pieds et ça fait vraiment froid dans le dos... http://www.lebars.org/sec/tcpa-faq.fr.html

--------------------
déformation professionnelle
Go to the top of the page

+Quote Post
clouvel
post Tue 27 May 2003, 15:17
Post #2

SuperHero

From: - FR
Member No.: 8,230

j'ai bien lu : "ils pourront vous vendre des CD que vous ne pourrez écouter que trois fois, ou bien seulement à votre anniversaire. Toutes sortes de nouvelles variantes marketing deviennent possibles."

ça pour de la variante, c'est de la variante...

--------------------
Clouvel - noise since 1971

+Quote Post
clouvel
post Tue 27 May 2003, 15:21
Post #3

SuperHero

From: - FR
Member No.: 8,230

ouarffff j'y crois pas c'estr un gag laugh.gif :

"la puce « Fritz » :
Fritz prend la main. Il vérifie que la ROM d'amorce est conforme, l'exécute, contrôle l'état de la machine..."

--------------------
Clouvel - noise since 1971

+Quote Post
skawiwen
post Thu 29 May 2003, 07:48
Post #4

SuperHero

From: San Marcel - FR
Member No.: 984

eh oui l'empire contre attaque , qu'est ce que vous croyez , ils s'en prendront à tout ce qui peut etre converti en fric , et asservi l'humain .Ceux qui avaient des illusions sur le bon Job et le mauvais Bill , le Imusic le itunes (thunes) les éclairera , c'est culturel chez le Yankee "faire des tunes "et etre maitre du monde .
Il faudra bien un jour débrancher la matrice et ne plus etre dépendant de leurs miroirs aux allouettes , sinon il y aura encore des nicaragua et des Iraq et des Ipod de merde qui servent à rien de plus qu'un vulgaire baladeur.Illusion tout ceci , comme disait l'autre je sais plus qui :
"avant j'avais une montre ,le marketting m'en a fait acheter 12 ... une bleu ,une carrée,une bracelet métal etc etc .Pareil pour les Mac j'en ai 3 .... j'ai bonne mine sad.gif
mais je vais lire tout l'article (merci clouvel) c'est encore plus gerbant que le bouquin de Ferry . wink.gif

--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso

+Quote Post
BlackHawk
post Mon 16 Jun 2003, 19:36
Post #5

Member
**

From: Lyon - BS
Member No.: 15,290

L'idée m'était déjà venue au sujet de Kazza, qui me semblait une bonne opération test pour ce genre de "futur plus que parfait", ou tout serait payant, et controlé sur/par les serveurs.
Mais en réalité, je crois que les gens vont finir par se détourner de l'ordinateur, qui n'a rien d'indispensable.

Palladium va surement provoquer un réseau parallele qui livrera une bataille similaire. Avant que les chinois aient Paladium dans leurs PC... c'est pas demain la veille. Ils vont commencer par démonter le truc, et voir comment s'en passer.
Soutenons les serveurs communistes chinois,

Finalement la liberté va venir du PC chinois... biggrin.gif huh.gif __on aura tout vu...

--------------------
photo: HOAGY CARMICHAEL : Pionnier du "Hot"Jazz, pianiste habile, compositeur jazz, songwritter. "Stardust, Georgia on my Mind, Rockin'Chair,"+ nbx standarts. (+1981) Mélodies raffinées, Elegance, Piano***. CD?"Stardust"by NatKingCole

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Welcome Guest
Contribute
Lo-Fi Version - Thu 9 Jan 2025, 21:01
- © PcMusic 1997-2007