Group: Members
From: Liege - BE
Member No.: 14,903
Si un powermac G4 est un outil professionnel,pourquoi son graveur n'est-il pas capable de graver correctement un cd audio en DAO(donc a la norme Red Book)?Seules les 8 premières pistes apparaissent à la lecture,les suivantes étant inclues dans la 8.Et celà avec Toast,Jam et même Waveburner(un logiciel Emagic qui appartient à Apple!).Faudra-t-il 6 mois à Apple pour régler le problème comme pour les alimentations?Et celà alors qu'il existe un update du graveur pour PC qui semble régler le problème!
From: Paris - FR
Member No.: 529
moi aussi tu m'étonnes . un conseil : fais toi preter un autre graveur . firewire par exemple et compare . meme logiciel, meme reglage,( sauf evidemment le graveur de destination ! ) je grave des red books ... avec spark + toast en general . ou jam . sans probs . mais je viens de penser ... zont pas plus de 8 morceaux . quand même . j'ai un superdrive sur quicksilver bi .
From: Liege - BE
Member No.: 14,903
Ceci n'est valable que pour le G4 MDD 867 qui est livré avec le graveur Philips cdd5101.Pour suivre l'histoire de plus près allez donc voir ici:http://discussions.info.apple.com/WebX?13@221.ewNVafaDmL1.2@.f00f083